Comme l'ai traité de connard il me course se ragoune
Lui: Bon j'ai réfléchi et j'ai décidé de te taper parce que tu m'a insulter !
Et la je vois il me pousse et part en courant ce clochard. Je part le coursé dans tout l'appart, à un moment je lui saute dessus donc je me retrouve assise sur son torse. Putain la hechma !!Je devait être toute rouge putain.
*************: Ca te dérangerai de te levé?
Moi comme une conne je décide de faire la chaude alors je lui chipe les chips et me levé en courant.
Moi: Merci pour MON paquet mdr!!😂
Je le vois il arrive tout vénère premier reflexe je met les claquettes que je vois Et j'descend en bas y'avais tous les TDM. J'entend siffler c'est la que je me rend compte que je suis en mini short et un petit débardeur devant les mecs !!!
StarfoulAllah Nayra t'es en p'tite tenuuuuuuu !!!
J'entend Zak arriver je cours en faisant attention a pas renverser mes bb car on avait ouvert le paquet de chips sans faire exprès. Sauf que comme une hmara je fonce dans un truc tout dure: le torse d'un mec ! Je me leve et vois un gas.
Moi: Putain mes chippppssss!!!😢
Le gars: Même pas tu dis pardon.
J'allais répondre quand Zak me dit "je te tiens ragouna"
Moi: Bas nan y a plus mes chips !! Elles sont tomber par terre 😢(Je parler comme un bb)
Zak: C'est pas grave je t'en achèterai un nouve... Putain tu fais quoi habiller comme ca dehors??
Moi: C'est toi tu m'aurai pas volé mes chips je serai pas sorti!!
Zak: Mais oui bien-sûr!!Aller rentre avant que tes freres te voyent dans cette tenue!!
Il a raison je repart en courant a la maison,me changer.
Mais l'inconnu prend la parole et y cri********: et pardon c'pour les ïenche ???? Petasse !
Zakariya il s'est tourne et il s'est vénéré :
:Retraite la encore 1 fois d'petasse tu va voir ta compris PD ?!
*******: ouais ouais c bon calme toi freroooo !!
Zakariya: chui pas ton frere sale chien !
Et on rentre a la maison sur le regard des TDMEclipse de quelques jours (car il sait rien passé.)
Moi: Aller Assya avance Nayla doit nous attendre!!
Elle: Ouais Ouais!!
Moi: Pffff.
Elle: Cour putain de ta race on va être en retard a la séance!!
Moi: TU TE FOU DE MA GUEULE??
Elles: Nan prk??
Elle avait l'aire vraiment sérieuse je suis vraiment désespérer!!
On arrive au cinéma et on vois de loin Nayla alors pour infos:
Nayla c'est une pote elle est dans notre classe. Elle fait foot et box avec nous on a le meme caractere.
Marocaine/Brésilienne elle est brune métisse mais pas beaucoup yeux vert elle a le même age que nous sauf que elle fait plus!!
Voila pour sa description!
Alors on se tchek, part acheter des becs et des pop cornes. On décide de regarder un film d'horreur. Breff apres la séance on part faire un tours a la foire du trône ce qui signifie bus et metro putain bas oui nous on viens du 7*.
Bref on est dans le bus ya un monde de fou et dans le bus sa pue la transpiration.Y a cette hmara de Nayla avant de descendre du bus (a notre arrêt) sort le déo que elle avait dans son sac et PCHIIIIIIIIITTTTTTT elle en met dans les bus pépère la meuf une fois que elle finit elle descend tranquillement nous on etait mortes de rire. Les passagers eux ils la regardait grave chelou sauf quelque uns qui rigoler! Elle m'avais tuer une fois je me souviens elle avait mit du parfum a une bande de meufs qui puaient la drogue et tout. Les meufs elles ont rien compris mais quand elles nous ons vue rigoler elles nous on coursés sauf que elles n'aller pas aller très loin avec des talons de 40cm!!
On arrive a la foire du trone on fait tous les attractions et on laisse la maison hantée pour la fin.
Moi et Nayla on part faire la maison hantée elle Assya voulait pas on se cache a l'interieur et on appele Assya et on lui dit de nous ramener nos sacs car il faut de la monnaie pour avoir une lampe!
Cette hmara na pas chercher a savoir le pire c'est que sur nos tels y a des lampes mais on va lui faire peur on a demande au monsieur. De nous prêter des déguisements on entends Assya arriver et on lui a faire reupe miskina!! Elle avait la mort contre nous!
Breff je vous passs jusqu'au retour on marcher tranquille quand on voit une vielle dame avec des courses donc comme on est bien eduqués hmdl on va l'aider.
Moi: Slm haltie tu as besoin d'aide?
Elle: Nan ne t'inquiete pas bentie mon fils va venir m'aidé.
Moi: Laisse nous au moins t'aider en entendant ton fils.
Elle: D'accourd (avec l'axent bledard )Merci mi filles.
Nous: Derrien.
On marcher jusqu'à que la dame nous dit.
Elle: voila mon fils!! En nous montrant un gars du bout de son index mais comme c'tait la nuit on voyait pas grand chose c'est après que je l'ai reconnu
Moi:......
Elle: Zakariya viens dipeche toi!!
Lui: J'arrive mama !
Moi: Aller bouge ton cul!!
Le mec était sur sont tels ils nous avaient pas remarquer!
Lui:(en levant la tete) Tu t'ai prit pour qu...Nayra??
Moi: Nan le pape !! Bas oui !!
Lui: HA.HA.HA ! Très drôle Hmara!!
Halti: Vous vis counisser??
Moi: Oui c'est le copain de mes frères breff haltie on te laisse prend soin de toi!
Elle: Salam ma fille prenez soin de vous!
Nous:Inchallah!
Les filles me regardent et rigoles
Elles: Tu doit nous raconter quelque chose toi!!
Moi: Heuuu... Nann..
Elles: Tu es sur?ZAKAR..
Moi: C'est bon vos gueules !!
et je leur raconte "l'histoire"Je rentre enfin chez moi pour profiter de ma soirée.
Ce que je sais pas c'est que quelque chose va bouleverser ma vie...
ENCORE UNE FOIS !_______________
Coucou les fifilles !!
Excuser pour l'attente !
Voila 2 chapitre en 1 jour !
Re-dédicaces a TeamOR_chronique
S'te folle !! T comm's ils nous font trop PLAISIR !! Choukrane !! Mdrrr😍😂KISS
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra meuf de tess
Ficção AdolescenteSalut, Salam moi c'est Nayra j'suis une meuf de tess, j'ai 19 ans et j'kiff le foot et la boxe ... Venez découvrir mon histoire entre bagarre, drogue, famille, prison, guerre de gang... J'suis née dans cet univer mais j'aurais pu naitre dans une fam...