Chapitre 9

421 30 1
                                    

Ilyess: breff... Vous deviez le savoir un jour ... Ayoub, Zakariya et moi on est ... Des... Des...

Moi: des quoi ?! Dit-je énerver, a bout de nerfs. C'est vrai sa commence a me gonfler !

Ilyess: Je suis un chef de gang, Zakariya mon bras droit et Ayoub mon bras gauche dit-il mal a l'aise regardant le sol ...
Et c'est pas tout, on repart du coup que dans 1semaine ...

Moi: DES QUOI ?!! T'ES SERIEUX ?? NAN ! VOUS ÊTES SÉRIEUX ? PUTIN !!! VOUS... VOUS ... VOUS M'DÉGOUTÉ !! Je balança la chaise sur laquelle j'étais assise un peu plus tôt... Je monte dans ma chambre avant de leurs jeter un dernier regard par dessus la rambarde des escaliers Un dernier regard. Un regard noir ...
Ils me regardèrent d'un air désolé mais j'en avais rien a foutre ...
J'ouvris la porte de ma chambre et ouvrit la fenêtre... Parce que oui ... Quand je suis énerver j'ouvre la fenêtre... Puis je regarde l'horizon... Un beau soleil, et un beau ciel bleu ...
Puis je baissa la tête... Sa m'énerve ! J'en ai marre ! Sa fait combien de temps ?! Pourquoi ?? Pourquoi eux ? Pourquoi lui ? Putin ... Un larme salé roula sur ma joue... Trop d'émotions d'un coup... Tristesse, colère...
Puis épuisé, j'décide de m'allonger sur mon lit, mais mes yeux se ferment et j'm'endors...

__________

Il est 16h13 ... Wouahhh j'ai dormis 3h !!!! Je me reveille et examine la chambre du regard... Je décide alors de me lever et de me doucher parce sue oui au Maroc il fait tréééés chaud !!! 45°C ouais !!
Donc je me douche avec de l'eau FROIDE cette fois ci pour me rafraîchir...
Je sors... M'essuie... Met une crème a la vanille sur mon corps et je m'habille d'un short et d'un débardeur blanc (médiaaa) ...
J'ai pas envie d'sortir d'la chambre mais j'le fais quand même ... Pendant un court instant je pense a elle, Meryem ... J'me dirige alors vers sa chambre ... J'ouvre la chambre et la trouve avec des écouteurs dand les oreilles, son cellulaires en mains: allongée sur son lit ...
Je souris en voyant cette scène et m'allonge sur le dos a coter d'elle ...
Elle me regarde, me sourit et enlève ses écouteurs... Puis elle me prend dans ses bras et me chuchote au coin de l'oreille :
"Je suis désolé pour Zakariya et tes frères. Je suis aussi blessée que toi ..."
Je me raidi a ses paroles ...
Pfff...

Moi: Ne t'inquiète pas de toute facon ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne me parle pas;
Mais en vrai c'était faux j'aurait voulu allez les voir me mettre a genoux et leur supplié d'arrêter toutes leurs conneries   

Elle: Ouais ta raison breff viens on descend manger quelque chose j'ai la dalle!

Moi:hmmmmm Vas y. Dit-je sans aucune exitation le ton neurtre

Et on est descendu à la cuisine...

Chronique de Nayra meuf de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant