DEUXIÈME PARTIE :
Point de vue de Lip :
Je commençais ma journée avec une heure d'Anglais (NDA : l'Anglais pour eux c'est la LV1 et le Français la LV2, le contraire de nous quoi). J'avais découvert un peu plus tôt que je partageais ce cours avec Karen.
J'aimais bien l'anglais, et j'avais facilement de bonnes notes en cette matière. Et puis, quoi de mieux pour commencer cette année que la présence de la jolie blonde ?
J'arriva au lycée juste en même temps que mon frère accompagné de la voisine. Je fis comme si je ne les avais pas vu et continua de marcher jusqu'à arriver dans le bâtiment. Je sortis mon emploie du temps pour voir dans quelle classe nous étions.
- Alors ? On est où ?, me demanda Karen qui ne m'avait pas lâché une seconde.
- Salle 16. On a Anglais., lui répondis-je comme si cela m'ennuyait.À peine eu-je fini ma phrase que la sonnerie retentit, signifiant le début de notre dernière année scolaire dans ce lycée. J'étais assez heureux de partir : je détestais cette école.
Nous nous dirigions lentement vers la salle 13. On arriva juste à temps pour voir notre rentrer. Je souffla, faisant comme si j'en avais déjà marre.
Ce qui était un mensonge que j'effectuais afin de ne pas passer pour un "surdoué".Point de vue de Lucy :
Quand la cloche sonna je me rendis compte que je n'avais pas mon emploie du temps. Je demanda à quelques personnes où se trouvait le secrétariat. J'arrivas à celui-ci 5 minutes après - le fait que le lycée était petit m'avait beaucoup aidée.
- Bonjour., apostrophais-je la secrétaire.
Elle était brune aux yeux marrons et portait une tonne de maquillage. Son rouge à lèvres était en fait rose fuchsia et elle portait le même rose sur ses paupières.
Celle-ci me jeta un coup d'œil et me montra son téléphone en main. Elle le rapporta alors à son oreille et continua sa conversation.
Au bout de 15 minutes je commença à perdre patience, alors je la coupa en me raclant la gorge pour lui rappeler ma présence.
- Oui, c'est un putain de bon coup je te jure !, disait-elle. Bon, je te laisse une gamine est devant moi. Je te rappelle après. Kiss.
Elle me regarda enfin. J'avais envie de souffler et de lui dire de ne pas m'appeler "gamine" mais pensant que j'aurais agis exactement comme une, je n'en fis rien.
- Je m'appelle Lucy Hale. Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de mon emploie du temps., récitais-je comme si je l'avais appris par cœur.
Elle chercha dans ses papiers et au bout d'une dizaine de minutes de recherches elle les trouva enfin.
- Tu as cours d'Anglais en salle 16.
J'attrapas mes papiers et sorti presqu'en courant de la petite pièce. Je savais que si j'étais restée ne serait-ce qu'un dizaine de secondes de plus, j'allais m'énerver.
J'arrivais devant la salle 16 cinq minutes après. J'avais une demi-heure de retard dans le premier cours de l'année. Je maudis la secrétaire et mon sens inexistant pour l'orientation.
Point de vue de Lip :
La porte frappa coupant la phrase ennuyante de mon professeur d'Anglais. Il se racla la gorge et cria un "Entrez !". Je roula des yeux.
La porte s'ouvrit doucement laissant voir une brune. Je ne vis pas de qui il s'agissait.
- Mademoiselle, vous avez 30 minutes de retard., lui réprimanda le prof.
- Allez vous plaindre à la secrétaire. Mais faites attention, elle a peut-être d'autre choses à faire que vous écouter : comme appeler quelqu'un pour lui raconter sa vie sexuelle.Je reconnus sa voix immédiatement. Alors, elle se tourna vers nous.
- Je m'appelle Lucy., nous dit-elle avant d'aller s'asseoir tout au fond de la classe.
- Je ne l'aime pas, elle., lâcha Karen.Pour ma part, je ne pouvais pas m'empêcher de la fixer du coin de l'œil.
****
Voilà la fin du chapitre ! Merci de faire vivre mon histoire !
N'hésitez pas à commenter, j'adore lire ce que vous pensez !
Le prochain chapitre sera posté samedi prochain, au pire Dimanche.
Xx
VOUS LISEZ
Shameless
FanfictionElle s'appelle Lucie, à ce que j'ai entendu des cries de son beau-père. Elle est brune aux yeux bleus. Elle est petite et maigrichonne, comme si elle ne mangeait jamais. Pourtant, elle est fille unique, et ses parents ont assez d'argent pour s'ache...