Chapitre 7

1.2K 134 13
                                    

Sept mois plus tôt,

Camille passe le pas de la porte générale du bureau de son mari, Luke. C'est son anniversaire et elle a prévu de l'emmener manger dans un petit restaurant italien à quelques mètres du lieu de son travail.

Elle porte une ravissante robe en flanelle jaune pastel, totalement en accord avec le soleil resplendissant et la chaleur estivale qui règne à l'extérieur.

Elle fait un signe de la main à Ashton qui travaille dans la même banque avant de continuer son chemin jusqu'au bureau de son cher et tendre.

Elle arrive devant le bureau de son assistante, Emily, qui vient tout juste de sortir du bureau du blond, le haut du chemisier quelque peu déboutonné et froissé.

Camille n'aime pas Emily. Et Emily n'aime pas Camille.

« Luke est disponible ? » demande la brune de but en blanc sans forme de politesse.

« Laisse lui le temps de se rhabiller convenablement et il sera tout à toi, ou presque. » siffle la fausse blonde en lui adressant un sourire satisfait et de garce.

Camille déglutit difficilement face à cette phrase aux sous entendus plutôt clairs.

Elle inspire doucement avant de lever la main et la claquer sur la joue de l'assistante à la mine choquée.

« Tu ne t'y attendais pas à celle-là, n'est-ce pas ? T'es pas la première garce qui croise ma route et t'es loin d'être la pire. » crache la brune sans se soucier du monde autour qui la regarde.

« Mais je suppose que je suis la première qui se tape ton mari ? » attaque Emily en frottant sa joue.

-

Le chapitre est court mais il n'y a pas grand chose a dire de plus, voilà.

Ne vous faites pas d'idée.
Emily ment.

Louenn

Le voyage - lh [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant