Luke
Je regarde, incrédule, la brune d'il y a sept mois sortir la tête haute du bureau dans lequel je travaille avant de poser mes yeux sur la soi-disant Emily qui affiche un sourire supérieur.
Cependant, elle le perd aussitôt que j'apparais en face d'elle en lui prêtant aucune intention en lui demandant une dizaine de photocopies d'un document important, urgement.
« Elle l'a vraiment cru ? » je demande à mi-voix plus à moi-même qu'à Niall.
« Jusqu'à ce que tu refuses clairement, sans hésitation, de signer les papiers du divorce oui. » répond Niall en se mettant à ma hauteur. « Elle a refusé d'écouter Ashton, en disant qu'elle se foutait bien de ce que pouvait dire une trainée mais elle avait des doutes. »
Je frôle le bureau de mon assistante du bout des doigts en fronçant les sourcils.
Comment a-t-elle pu croire un instant que je pouvais la tromper ? Et surtout avec cette fille ?
Je renifle et pince les lèvres.
« C'est tellement bête. » je souffle en passant ma main dans mes cheveux. « Comment je fais ? »
« Comment tu fais quoi ? » demande Niall avec un air sceptique.
« Pour revenir, pour la retrouver. Pour me réveiller. »
Niall me lance un petit sourire avant que le décor ne tourne encore autour de moi. Je ferme les yeux en inspirant lentement.
« Je déteste ce truc. » je crie en ouvrant les yeux.
Niall éclate de rire.
« Si tu le veux, tu peux te réveiller. » dit Niall en retrouvant son sérieux.
« J'ai juste à genre fermer les yeux et le vouloir ? » je questionne, complètement dubitatif.
« Pourquoi il faut à tout prix fermer les yeux pour vouloir se réveiller ? » soupire-t-il, un geste dramatique
Je hausse les épaules et me rapproche de Camille qui est toujours allongé contre moi.
Là où tout a commencé, là où tout doit recommencer.
VOUS LISEZ
Le voyage - lh [Terminée]
Fanfiction« Avec des si, on referait le monde Camille. » - Luke & Camille Tome 1 - La liste Tome 2 - Les souvenirs Tome 3 - Le voyage Tous droits réservés Louennx_ 2016