Présent,
Camille
La perte d'un être cher est une chose à laquelle on ne sera jamais prêt que l'on soit prévenu un, deux ou dix ans avant la date fatale, le résultat est le même. Il n'est plus là.
Luke n'est pas mort. Mais il ne respire plus par lui même. Luke n'est pas mort mais ses yeux restent clos.
Luke n'est pas mort mais il n'a aucune réaction quand je lui dis que je l'aime.
Mes yeux se détournent de la fenêtre que je fixe depuis deux bonnes heures pour se poser sur mon mari.
Il a l'air tellement paisible.
Je me lève du vieux siège qui me donne mal au dos pour m'approcher du corps de Luke.
Ma main droite caresse son crâne, ramenant ses cheveux dorés en arrière. Une larme perle au coin de mon œil, je m'empresse de l'essuyer.
« Amour, si tu m'entends, je t'en supplie réveille-toi. » je chuchote en l'allongeant près de lui en faisant attention à tous ces fils qui le maintienne en vie. « Je suis tellement désolée, si tu savais. Tout ça c'est de ma faute. Si tu es là, si nous sommes là. Tout ne serait jamais arrivé si j'avais cru en toi, en notre amour. »
Je ne me rappelle plus de ce qu'il nous est arrivé avant d'être dans cette ambulance.
Je sais simplement qu'on revenait du lycée dans lequel il venait tout juste de me demander une nouvelle fois en mariage. Renouveler nos vœux.
Les médecins m'ont dit qu'une voiture nous avait coupé la route. Un homme saoul apparemment, il est mort sur le coup.
Les gens disent qu'il n'a eu que ce qu'il a mérité mais je m'en fiche. Il aurait pu rester en vie que ça ne m'aurait rien fait.
Tout ce qui compte c'est mon homme.
« Je t'aime Luke, depuis le premier jour, jusqu'au dernier. Ne me laisse pas. »
VOUS LISEZ
Le voyage - lh [Terminée]
Fanfic« Avec des si, on referait le monde Camille. » - Luke & Camille Tome 1 - La liste Tome 2 - Les souvenirs Tome 3 - Le voyage Tous droits réservés Louennx_ 2016