Camille
Dans le monde, une personne meurt toutes les secondes et une autre naît toutes les secondes. Quand un bébé hurle de douleur en prenant son premier grand bol d'oxygène, une personne se tait à tout jamais.
Aujourd'hui, je remercie le ciel d'accorder à Luke le pouvoir de reprendre son grand bol d'oxygène et de le garder à mes côtés encore quelques temps.
Mes yeux se posent sur Luke qui a finit par accepter de dormir un peu après notre conversation sur sa adorable assistante.
Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je regarde son torse se relever et s'abaisser lentement au rythme de ses respirations détendues.
À l'époque où j'avais commencé cette liste, je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse finir comme ça. Pour moi il était le trou du cul dont j'étais secrètement amoureuse.
Aujourd'hui, c'est un toujours un trou du cul mais avec lequel je suis marié et avec lequel j'ai deux enfants merveilleux.
Luke est resté cinq semaines dans le coma, ce qui m'a largement laissé le temps d'apprendre la bonne nouvelle. Je pourrais même parler de miracle étant donné ce qu'il s'est passé entre temps.
Une larme roule sur ma joue jusqu'à me chatouiller dans le cou, mais c'est la première larme de joie depuis plusieurs semaines.
Notre nouveau départ est là.
Bien ancrée en moi.
Une nouvelle liste se pointe à l'horizon et je n'ai jamais été aussi heureuse depuis la liste des prénoms pour Julian.
Deux nouvelles listes.
Deux nouveaux cœurs.
Un nouveau bonheur.« Je t'aime à en mourir, Lucas Robert Hemmings. »
-
Bon vous l'avez compris,
Prochain post → épilogue.Je suis vraiment triste.
Je vous aime.
VOUS LISEZ
Le voyage - lh [Terminée]
Fanfic« Avec des si, on referait le monde Camille. » - Luke & Camille Tome 1 - La liste Tome 2 - Les souvenirs Tome 3 - Le voyage Tous droits réservés Louennx_ 2016