Luke
Vous avez déjà eu l'impression de quitter votre corps ? Cette sensation de ne plus rien ressentir ni contrôler et de simplement subir ? Vous êtes simplement spectateur de votre propre douleur.
C'est exactement ce que je ressens quand mes yeux s'ouvrent brusquement et que la lumière de la chambre d'hôpital m'éblouit à m'en donner mal au crâne. Je les referme directement et tente de porter mes mains à mon crâne endolori mais je suis tout bonnement incapable de bouger.
Je pousse un grognement d'ours et soupire, ça n'a pas marché.
« Luke ? »
Je sens une main attraper la mienne. Puis des lèvres se poser sur mon front. Je suis réveillé.
« Peux-tu éteindre la lumière ? ... Elle me donne mal au crâne. » je murmure en resserrant ses doigts entre les miens aussi bien que je le peux.
Je la sens bouger et d'un coup le vide sur le côté de mon corps, je déteste cette sensation.
« C'est ok, amour. » j'entends la voix de Camille dire.
J'ouvre les yeux lentement en plissant le nez et arrive à distinguer la silhouette de ma brune dans la lumière de la lune.
« Je suis tellement, tellement désolée. » souffle-t-elle en se reposant à côté de moi.
« Ce n'est pas de ta faute, Cam. » je la rassure tant bien que mal en essayant de la prendre dans mes bras.
Mais je suis définitivement trop faible et je ne bouge que d'un seul centimètre.
« Je sais pourquoi tu voulais le divorce. » je chuchote à son oreille et je la sens se raidir. « Emily a menti, jusqu'à quelques temps je ne me rappelais même pas de son prénom. Jamais de ma vie je n'aurais envie d'une autre femme que toi, Camille. Tu es mon tout. »
-
Avant dernier chapitre mes amours,
je suis triste...
Louenn
VOUS LISEZ
Le voyage - lh [Terminée]
Fanfic« Avec des si, on referait le monde Camille. » - Luke & Camille Tome 1 - La liste Tome 2 - Les souvenirs Tome 3 - Le voyage Tous droits réservés Louennx_ 2016