Réveil en douceur

200 9 0
                                    

Je dormais encore un peu dans mon lit tout chaud alors que la neige tombait sur la vitre de ma fenêtre quand soudain
Marie:HAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi:Mais qu'es qui se passe la  ?!! Comment elle ma bien dégommer les oreilles ! Elle rentre en claquant la porte contre le mur .
Marie  :  EMMA JE SUIS TROP CONTENTE !!!
J'en profite pour regarder l'heure Il est 8h... Sérieux ...UN DIMANCHE !?
Moi: ...top mais j'en ai rien a faire tu peux repasser dans 4h qu'on en reparle...Marie sortit dehors contrarié. J'essayes de me rendormir mais Marie recria dans la chambre de mes parents cette fois si . Bon , j'ai compris , je pourrais pas me rendormir ... Je sors de mon lit et m'habille normalement . Je sors , va dans la cuisine me fait un chocolat chaud et va dans la salle a manger où ma soeur saute autour de mes parents encore endormi avec leur café, mais y sont en train d'écouter leur fille qui raconte sa folle histoire ... Ok... Je m'assois au fond de la table sans les regarder , de toute manière , ils ne me remarquerons pas . Quand soudain ma mère dériva son regard sur moi et me souria... Oupps j'enlève ce que j'ai dit...
Maman: Coucou chérie bien dormir ?
J'avais vraiment envie de leur faire la geule mais bon , j'abandonne ...
Moi:Oui moyen j'aurais pus dormir encore un peu...:)
Je dit ca en foudrayant du regard ma soeur . Elle me voit , deviens calme 3min puis redevient excitée  .
Marie:Devine quoi Emma !
Moi:...quoii ? Dis je pour jouer le jeu.
Marie: KEV' ADAMS VIENT FAIRE UN SPECTACLE ICIIII ! ! !
Papa: Et on ira le voir pour le bon bulletin de Marie :).
Moi: Cool pour vous deux !
Papa: Bref...c'est quand chérie ? Marie: Il reste pendant 2semaines et sa commence a partir de ce soir ! Allons y ce soir ! Svp !
Maman: désolé ma chérie mais ton père et moi allons a un diner de travail...
Père:Vous irez toute les deux et on viendra vous cherchez a la fin du spectacle !
Moi:QUOI !?
J'ai pas envie d'y aller moi ! Je doit déjà me chercher un petit emploi et réviser pour ma fac.. Tout sa pour ma soeur
Moi: Je peut rester a la maison moi !
Papa:Non,tu accompagnes ta soeur , je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à l'une ou à l'autre.
Nan mais je rêve ! Bon j'abandonne . Je sors de table, grimpe les escaliers , claque la porte et fonce mettre ma tête dans l'oreiller et crie dedans . Bon après tout c'est juste une soirée je resterais dehors ...

Veuillez ne pas prêter attention a ce chapitre que j'ai écrite y a hypeeeer longtemps et de lire les autres pour plus d'action et tout ^^ voili voilou !

ENSEMBLE           {Kev' Adams} (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant