Connu a ce point !?

54 7 0
                                    

Malia s'il vous please

On est le lendemain du spectacle , sur la route du collège les gens en 3eme viennent nous parler de notre spectacle ! Je vous dit pas comme on est fière , la coupe on l'a laissé a l'école, et oui on a gagné ! De loin à ce qui paraît !
En rentrant dans l'école enfin on arrive a être tranquille .... Pas que j'aime pas les compliments et tout , mais on a pas eu le temps de parler quoi !
Moi :(en rigolant et ironiquement) Salut ça va ?
Luke : (tout a fait pareil) Au tiens Malia !
On éclata de rire ensemble .
Luke : En tout cas bravo pour hier ta bien mené tout le monde !
Moi : Meuuu nan Luke, ON a bien mené tout le monde !
Il fit un petit sourire mignon en relevant la tête doucement vers moi ce qui me fît craquer J'avoue ;) arrête de penser ça Malia !
Je me ressaisi directement .
Moi : Hum , sinon on est en quelle classe et en quoi ?
Il s'étouffa littéralement de rire .
Luke : Bravo , championne olympique de changement de sujet MDR ! On a S.V.T en B113...
Moi:..ha , ok ...
Luke :...(essaye de reprendre le blanc) C'est de la merde SVT ...
Moi : Tout comme la coupe de cheveux de la prof !
On rit encore et partit en cours .

*éclipse de la journée épuisante et ennuyante d'école*

Sa y est je suis rentrée , comme d'hab y a personne . Je fais rapidement mes devoirs et va sur YouTube. Tien si j'allais voir combien de vue pour la vidéo poster par l'école sur Mon lycée a un incroyable talent en une journée j'espère avoir 100vues ce serait cool !
Je cherche la vidéo pendant que sa load, raa satané wifi de merde ! Enfin , je clique dessus et là...
____________________________________| vidéo. |
|
|
|__________________________________

Mon lycée a un incroyable talent 3

6millions de vue
360k like

Hooo-MY-GOD.... Puta*n de mer*e !!
Je m'attendais pas du tout à ça ....
Je décide alors de regarder les commentaires

Unegirly. Lol trop drôle le duo gagnant
Pikachu.MDR  !
GamingGeek . Trop stylé !
Wow ... Tout sa pour nous... Je continue a lire ...

Kev'Adams . Génial le duo d'humour , je me suis vraiment étouffer de rire !
Kevfan. Kev' ? !
Lolol. Ho m'y god !!! Kev' Adams !!!!

Kev' Adams... A VU LA VIDEO !!!!!!!!
J'appelle tout de suite Luke .
Moi : Ouais Luke ? Je te conseille de regarder le 6eme commentaires de la vidéo ...;)

Voilà, j'ai beaucoup apprécié, le début de l'aventure commence t'elle ?

ENSEMBLE           {Kev' Adams} (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant