Laisse tomber

35 2 0
                                    

Emma...
Aujourd'hui il fait beau , je compte me rendre au parc ce matin...j'ai terminé mon périt déjeuner alors que tout le monde dort encore . Je prends mon sac a main , laissant un post it sur la table a manger avant de sortir en fermant la porte a clés. Je me retourne marchant dans l'ascenseur et entend une porte se fermer , je continues et rentre dans l'ascenseur , appuie sur le bouton mais juste avant que les portes se ferment , quelqu'un se glisse dedans. Tien...comme par hasard...
Kev': Ho tiens Emma ! Ta vu je me souviens de ton nom ! Quel coïncidence que tu descende !
Moi :Ho tien Kev'...
Il a l'air surpris mais fait comme si rien n'était.
Kev': Heu...Sympa le surnom ! Tu m'as trouver où ? Dit il jouant la comédie , ce qui m'exaspère encore plus et désolé mais je lui est montré je crois...
Moi(avec une voie ironique): Dans un magasine people !
Kev' et choquer par ce que je viens de dire et ouvre la bouche mais rien ne sort , a part un "haaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Heureusement pour moi l'ascenseur émet un "ding!" avant de s'arrêter et je glisse a l'extérieur . Kev', lui , est toujours bloquer par la situation.
Je sors dehors , dans un Paris a moitié ensoleillé avant de passer par la boulangerie me prendre un café sur la terrasse. Pffiou franchement il m'as soulé...
Je le vois passer essayant de regarder de l'autre côté.
Prends une baguette , pour faire genre il est pas sorti pour rien , baisse les yeux en passant et rerentre dans l'immeuble...
Sa me fait rire comme même, on dirait un vrai gosse et ÇA c'est marrant !!!

ENSEMBLE           {Kev' Adams} (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant