-Waaw...
Nous sommes arrivés sur une dune entouré de forêt d'où sortent quelques sentiers. une sorte de grange nous fesant face, avec des énormes quads avec des roues grosses comme celle de camions, avec une différence : celles ci sont remplies de boue. On se gara sur le parking , assez vide si on remarque bien , et on descendit vers sûrement le propriétaire , en train de laver ces grosses machines qui font ma taille.
Jake : Hey Bart !
Kev' : Yo bro'.
Bart : Jaky ! Kéké !
Je retiens mon fou rire. C'est quoi c'est surnom tout pourri !!
Mais un petit bruit s'échappe comme même de ma bouche et Jake semble d'un coup plutôt gêné .
Jake : Ha, hum oui et Bart aujourd'hui on vient avec une amie à Kev'
Kev' : Ouais je te présente Emma , Emma lui c'est Bart , c'est sa boîte.
Je m'avance pour lui serrer la main .
Bart : Hé ouais , tout ces petits bijoux sont à moi dit il avant de renifler comme un gros porc . Bon alors, vous rentrez ?
On le suivit a l'intérieur de sa grange et , pendant ce temps , sans que personne remarque, je m'essuie la main que je lui avais donné remplie de graisse de moteur qu'il avait dû utiliser...
Bart : Alors...Je vous mets trois quads jusqu'à la fin de la journée ? Dit il en marquant je ne sais quoi sur son cahier.
Assis au même bar que lui , Kev' et Jake ce penchent dessus pour corriger ce qu'il marque.
Kev' et Jake : Ouais non...moi un moteur 2X s'teu plaît...Ouais moi je veut bien le 36 Attends...Kev' ce retourne vers moi. Emma , tu veux un 35 ou un 37 ?
Putain je réponds quoi là...?
Si il est question de vitesse où de grosseur, il est donc préférable de prendre un..
Moi : Je préfère les 35.
Kev' : Ha..T'es sur ?
J'ai fait une boulette ?
Moi :..Ou...iiiii , ouiii...
Il me dévisage pendant ce qu'il me semble des heures avant de répondre un ok pas très rassurant ...
Kev':..Un 35 pour Emma..
Et il reprend avec eux...
Je décide de sortir voir autour de la grange. Je m'installe contre un capot d'un des quads et commence a compter tout ceux qui sont en face de moi..
27..28..29..32..
- Il y en a combien alors ?
Je me stoppe un doigt en l'air, pointant pour moi même un quad que j'allais rajouté dans mon compte.
Il vient s'asseoir à côté de moi.
Moi : Ho..33 en face et 34 avec celui la.
Kev' : Ça fait pas mal hein ? Vus comme ça on dirait que sa ne marche pas beaucoup pour lui.. Je hausse les sourcils d'une manière ironique. Il me regarde en soufflant un petit rire avant de reprendre. Mais il y a un moment , les gens se bousculaient le week-end pour venir ici avec leurs petites familles...Dont moi...On venait quand un de mes frères ou moi avions une super note, le week-end on y allait et on retrouvait la famille de Jake aussi..Mais un jour , il y a eu un feu de forêt.. Et des gens on été bloqués, y a eu les pompiers et tout.. Aucun mort , deux blessés... Depuis quelques touristes viennent pendant les vacances... Mais c'est tout...
Moi : How...C'est triste...
Kev' finit par taper dans ces mains avant de lancer d'une voix heureuse :
Kev' : Allez , cette fois on prendra MON chemin ! Tu vas voir ça va être trop cool ! Dit il en se levant et en m'aidant .
Moi : Y a intérêt ! dis-je en riant.
On se dirige vers l'arrière de la grange mais j'entends du bruit derrière moi... Je me retourne, et me retrouve nez-à-nez avec Jake qui me saute dessus en criant comme un ogre ! Je crie et me retrouve par terre, sur le cul... Avec Jake qui éclate de rire et Kev' qui l'accompagnent.
Moi : Putaiiiiinnn! Dis je en criant d'exaspération.
Il m'aide à me relever et on arrive devant 3 quads , dont un sous une bâche.
Kev' monte sur le sien et Jake pose son casque sur l'autre , me laissant le seul, couvert.
Jake me lance un regard pas très sûr de lui avant d'enlever la bâche et que je me retrouve en face d'un monstre! Ce quad est immense !! Je reste un moment la bouche ouverte avant de me tourner vers Jake .
Moi : Heuu. C'est pas pour moi ça hein ?
Jake : T'a bien demander un 35 ? Dit il en penchant la tête sur le côté.
Moi : How, non, non, non non non non non!...
Kev' me regarde avec un sourire malicieux.
Kev': Tu sait pas en faire pas vrai ?
Moi : Ouais et alors ? On m'a pas posé la question.
Jake se prends la tête dans les mains en soupirant avec un ptit sourire alors que Kev' commence a rire doucement.
Kev' : Ben on est pas sortit de l'auberge !Hey ! Juste un message pour les grands spécialistes de quads :...J'invente tout ! Dsl si un 35 c'est tout le contraire ou ça n'existe pas XD je devais bien trouver des trucs!
VOUS LISEZ
ENSEMBLE {Kev' Adams} (EN PAUSE)
Fiksi PenggemarL'une devient une de ces amis, l'autre marche sur les traces de cet humouriste : Emma vit ces journées banales avec lui, mettant de plus en plus de piment dans sa vie Malia bien que jeune veut devenir humouriste et est bien partit sur l'affaire. Le...