-Donc ça c'est le bouton de marche arrière, n'utilise surtout pas !
-Ben pourquoi tu me le montre alors !???
Soûlée. C'est le bon mot. Ça fait 45minutes que Jake et Kévin me montre tout les petits détails de cet engin, j'ai beau leur dire "ça va j'ai compris, on y va ? " Il y en a toujours un pour dire "Mais attends ! Tu ne connais pas ce bouton ! " Si si Jake, je connais à quoi sert un klaxon...
Ils sont chacun d'un côté du quad me montrant chaque petite chose. Blablabla. C'est trop long. Je décide alors de faire bouger un peu les choses... J'allume vite le moteur, et appuie sur l'accélérateur d'un coup sec les faisant tombés sur le cul. Ils fallait vraiment voir leurs têtes, ils ne s'y attendaient pas du tout ! Je ris en les pointant du doigt, fier sur mon quad tandis que eux sont parterre me regardant en mode "really ? ".
Moi : Bon, on se bouge ??? Dis en faisant des cercles avec mon quad. Ok c'est le cas de l'dire : je gère.
Les deux se ruent alors sur leur quad respectif avant de foncer vers la forêt me criant de les suivre. Ok il faut avoué qu'ils vont vite et que jai peur de me perdre dans cette forêt assez sombre en soit. Kev' m'avait parlé d'un truc magnifique pas d'une forêt digne d'un film d'horreur. Des visions horribles de ces films apparaissent alors dans mon esprit,me faisant légèrement accéléré pour revenir à la hauteur des deux autres.
Jake : Viens Emma, il faut passer dans le petit chemin ici ! Crie t-il pour se faire entendre.
Moi : Je vous suis ! Dis je aussi fort.
Nous rentrâmes alors dans une clairière éclairée par la lumière du soleil reflétant l'eau cristalline d'un étang.
Moi : Waaaw.... Mais on se croirait trop dans une forêt enchantée là ! Dis-je en rigolant. C'est comme dans les Disney !
Kev' et Jake rirent à ma dernière remarque.
Kev' : Très bien Princesse Disney, Voudriez vous un peu de jus royale ?
Moi : Avec plaisir très cher. Dis-je en mimant une révérence.
Nous riâmes une dernière fois avant de s'asseoir dans l'herbe chaude, sortant le pique-nique de nos sac-à-dos.
VOUS LISEZ
ENSEMBLE {Kev' Adams} (EN PAUSE)
أدب الهواةL'une devient une de ces amis, l'autre marche sur les traces de cet humouriste : Emma vit ces journées banales avec lui, mettant de plus en plus de piment dans sa vie Malia bien que jeune veut devenir humouriste et est bien partit sur l'affaire. Le...