On est en train de terminer les petites tomates cerise dans un silence détendu, écoutant le gazouillement des oiseaux au dessus de nos têtes. Je leur avais demandé de fermer leurs bouches un moment pour ne pas effrayer les animaux qui viendrait peut être boire dans l'étang.
Kev' : Bon sino...
Moi : (le stoppant net) Chut !
Kev' roula des yeux pendant que Jake mettait sa main devant sa bouche pour ne pas rire trop fort.
Kev' : On peut quand même discuter un peu non ?!
Moi : Rooh. Vas-y.
Kev' : Merci.
Jake : On t'écoute alors. Dit il avec un petit sourire.
Kev' : Ben au fait il y a Gad et...(se coupant) Tu connais Gad quand même ? Me demanda t-il.
Moi : Petit oiseaaauuuu (petite référence ; ) )
Jake : Haha c'est tellement ça !
Kev' : Ouais c'est lui. Dit-il en souriant
Moi : Culte quand même ! Dis-je en souriant.
Kev' : Hé ben Gad m'a dit qu'il y avait un spectacle dans pas longtemps. Gad y sera, Jamel va participer et d'autres humoristes, magiciens et nouveau talent ! Enfin bref c'est sympa quoi... Si l'un d'entre vous veux y aller je lui passe mon billet.
Jake : Mais. Pourquoi t'y vas pas, ça a l'air cool quand même ! J'acquiesce avec lui.
Kev' : Ouais mais je lui ai déjà dit non. Comme vous étiez la vous j'ai dit que j'allais profiter qu'on soit peu parce que les autres potos arrivent la semaine prochaine, rester un peu entre nous.
Moi : Pourquoi on irait pas au spectacle entre nous ?
Kev' : Bof.
Jake : Pourquoi ? Y a des gens que t'aiment pas la bas c'est ça ?
Kev' : Non.
Moi : Ok.Tant pis.
Kev' : Ouais.
Il y eu un petit silence, pesant cette fois.
Jake : On devrais peut-être rentrée maintenant.
Kev' : C'est vrai il va être tard après. Allons-y.
Moi : Ok.
On ramassa les affaires avant de remonter sur les quads pour rentrer.
VOUS LISEZ
ENSEMBLE {Kev' Adams} (EN PAUSE)
FanficL'une devient une de ces amis, l'autre marche sur les traces de cet humouriste : Emma vit ces journées banales avec lui, mettant de plus en plus de piment dans sa vie Malia bien que jeune veut devenir humouriste et est bien partit sur l'affaire. Le...