Saint-Louis Auditorium : Palais des Glaces

15 2 0
                                    

Nous nous rendons donc Luke et moi sur la route du théâtre, là où se passera tout le déroulement des spectacles.

Luke  :  Tiouuu. Dit Luke en sifflant.

C'est vrai que c'était assez grand.. Je ne suis jamais allée dans un si grand auditorium.. Nous marchâmes donc jusqu'à l'entrée où y est inscrit en grande lettres  :  Saint-Louis Auditorium Palais des glaces

Luke  : ...Hé ben...

C'est vrai que nous en faisions beaucoup.. Mais il faut se rappeler que nous allions jouer là-dedans.

On rentra donc dans l'auditorium où l'agitation était à son comble.

???: Ça ?  Posez le là. Hum les projecteurs vous les allumerez à la 5ème minute du début pour faire un petit effet. Non pas ça là !!Ça devez être celui qui organise tout pensais-je.C'est pas possible.. Je vais me chercher un café car on en a pour longtemps.. Dit ce monsieur avant d'aller vers une machine qui avait dû servir plus d'une fois. Nous nous approchâmes donc de l'organisateur.

Luke  :  Bonjour !

~L'organisateur regarda alors devant lui, ne voyant personne il baissa les yeux et vît deux enfants, disons deux adolescents.~

L'organisateur  : Ho, bonjour !..Vous êtes ?

Luke  :  Ho je m'appelle Luke et elle Malia. Nous sommes humoristes. Dit-il un sourie en coin.

L'organisateur  :  Haaaa ! Mais ouiiii !  Dit-il en souriant. Vous êtes les deux JEUNES humoristes  !!  Enchanté  !  Je suis Philippe, organisateur en quelques sortes. Vous venez vous entraînez sur scène  ? Ça tombe bien il n'y a personne aujourd'hui ! La scène est à vous !!

C'est vrai qu'il s'était un peu emporté à la fin , il avait l'air si excité de tout ! ...Peut être que ses cafés l'ont un peu aidés..

Luke  :  Avec plaisir  ! 

Moi  : Quoi ?!  M-m-mais, on est pas prêt,on doit encore réviser,je connais pas assez et-

Luke  :  -Wo  ! Arrête de stresseeeer. Bien sûr qu'on est prêt ! Faut que t'ai un peu plus confiance en toi !  Ça fait une semaine qu'on est là et à ce que je sache on a révisé quasi' tout les jours, 4h par jour, donc..

Je sais qu'il n'attend qu'une petite réponse positive pour sauter de joie..

Moi : ...Allons monter sur scène !

ENSEMBLE           {Kev' Adams} (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant