L'arrivé

102 8 1
                                    

Je me réveille dans mon lit , ouvre la porte et descend , y a personne dans la maison . Je sors dehors et vois ma soeur m'appellé . Je rentre dans la voiture où elle été et on part .
Quand je me réveille dans la voiture je suis seule . Je descend et va dans le bâtiment en face , je traverse le couloir jusqu'à la bonne salle . Je rentre dedans le plus doucement possible mais dès que j'y suis l'artiste s'arrête et me regarde , et puis tout le public me regardent ! Ho non non !
D'un coup j'entends une voix dans le public :
Emma ! Emmaaa! Dépêche toi on y va bientôt chérie !

Je me réveille en sursaut , c'était qu'un cauchemar ....

Moi:J'arrive j'm'habit !
C'est vrai ça , faut qu'j'm'habille!
Je saute de mon lit , ouvre mon armoire et décide de mettre un jean slim , un t-shirt blanc avec un hibou noir , une veste en jean et un bonnet couleur bleu jean .

Je descends en bas et voit personne , j'entends mes parents s'impatienter en claxonant je vais dehors et monte vite dans la voiture en sortant un "gogo c'est bon on y va" .
Pendant le trajet ma soeur n'arrêtait pas d'être excité ce qui énerve mon père qui est au volant . Moi j'avais attraper une brosse quand je descendais les escaliers , je m'occupais donc a me brosser les cheveux , aux fait je ne vous ait jamais dit a quoi je ressemblais : J'ai des jeux verts et des cheveux blonds .j'vais pas vous faire un roman sur mon physique donc voili voilou .
Marie: HIIII ! ! C'EST LA !!
Marie est collée à la fenêtre et pointe un grand bâtiment éclairé par des projecteurs . A l'entrée du bâtiment y a un troupeau énorme (surtout de filles ..)
Mais quand on se rapproche , on a pas la même impression ...
Des filles enrager avec le tout :
T-shirt I love KA , les pencartes et le pire c'est les cris aigu et fort . Moi qui croyais que Marie avait le pire cri du monde ... La elle a de la concurrence ...
Ma soeur crie et les rejoins en même temps en me laissant .
Je soupire et dit au revoir aux parents . Je me mets sur un banc dans un coin d'herbe pour voir tout ce qui ce passe a l'extérieur du bâtiment , elles font tellement pitié que je sors un petit rire. Tout me monde rentre dans le bâtiment et d'un coup , plus un bruit... Sa fait du biennnn.
Je sors mon tel et commence a parler a mon amie :
To Victoria <3
Hey toi ! Sa va ? Je vais te parler pendant 2h alors je te conseille de répondre ;) #sadique ; )

Ok , c'est vrai je suis sadique ...:)
Je continue a écrire a Vic' quand soudain...

ENSEMBLE           {Kev' Adams} (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant