Je lui proposai d'aller chez moi : il me proposa d'aller chez lui. J'acceptai. Sur la route, nous croisâmes une amie de Gaëtan. Il lança : "Salut Lol!
-Salut, c'est qui elle? lança-t-elle en me jetant un regard noir.
-C'est Sophia, tu sais, mon amie d'enfance!
-Ouais, Ok, et elle est o Mélina? Elle n'est pas de retour?
-Euh, c'est difficile à expliquer...
-J'ai fais que de l'appeller mais je pense qu'elle n'a toujours pas récupérer son portable..."
Elle regarda nos mains qui étaient nouées et s'écria :" Putain ! Tu abuse! Et Mélina? T'en fait quoi??!! Tu la trompes?!
-Non, on a dû mettre notre histoire à termes...
-Pourquoi ?? Elle doit être détruite!
-On a appris qu'on étais cousins éloignés...
-Comment ça "étaient"?
-Ba elle est encore dans le coma et il y a peu de chances qu'elle se réveille...
-Elle s'est réveiller?
-Oui... Enfin, si on peut dire ça comme ça...
-Elle s'en ai pas sortie? Dis moi que c'est impossible! Les médecins peuvent la guerrir!
-Tu sais, elle est peut être dans le coprs de quelqu'un d'autre...
-Non, c'est impossible ! Elle est partie à cause de Kylian et Flo! J'vais leur pêter la gueule!
-C'est vrai... Tout es tde leur faute...Je l'aimais tellement...
-Te plains pas ! T'as déjà tourné la page! N'importe quoi!
-Je suis avec Sofia et c'est comme ça!
-Comment t'as fais pour aimer quelqu'un d'autre aussi rapidement?
-Ba je sais pas moi! Ca se contrôle pas... Tu trouves ça bizare?
-Ba ouais un peu, tu l'aimais beaucoup, tu étais capable de décrocher la Lune pour elle!
-C'est vrai, mais plus maintenant...
-Espèce de lâche! Je sais que tu l'aimes encore! Je suis sûre que t'en à rien à foutre de Sofia! C'est juste ton bouche-trou parce que "Monsieur" est trop malheureux! Avoue!
-C'est pas vrai! Tu te crois mieux toi? Deux jours après notre rupture tu t'es trouver un mec d'un coup!
-Ta gueule gros salop!
-Arrête de faire ta grande ça te va pas! T'es pas mieux!
-Si, moi je ne sors pas avec une salope comme Sofia! Elle est sortie au moins avecc tous les mecs du quartier!! Putain, ouvres les yeux!"
Je ne pus supporter une insulte de plus et lança :" Vos gueules là!"
Ils se tuent tous les deux et je pris la parole : "Je ne suis pas une salope, que ce soit clair, ok? Et Gaëtan a oublié Mélina rapidement, et alors? C'est un membre de sa famille! Réfléchis un peu! C'est son droit! T'es pas sa mère, ok?! Tu peux pas comprendre alors ta gueule!
-Si, je peux comprendre, rétorqua Lol, mais que la vérité des choses, tu vois! T'ess rien de plus qu'une petite salope!"
Elle a osé m'insulter de salope? Elle va voir ce qu'elle va lui faire subir la "ptite salope"! " Tu te crois mieux que moi? Toi, tu es sortie avec Gaëtan et tu l'as trompé avec 2autres mecs! Oui, tu avait mise au courant Mélina et il se trouve que... je la connais! Désolée mais la salope dans l'histoire, c'est pas moi mais c'est toi putain!"
Gaëtan me fixa d'un air surpris: "Comment tu sais ça?
-C'est vrai ça, s'éxclama Lol, d'où tu sors ça toi?"
Merde! Qu'est ce que je viens de dire?! Serait-ce un souvenir de Mélina? Lola annonça "Ce n'est pas possible que tu sache ça, seule ma meileure amie, Mélina le savais! Elle a tout balancé ou quoi?
-Lola, c'est vrai ce qu'a dit Sofia? demanda Gaëtan.
-Mais non! J'sais pas d'où elle sort ça cette salope! C'est pas marqué "pute" sur mon front!
-Gaëtan, je ne me sens pas bien...déclarais-je."
Là, je ne blaguais pas. Je m'écroulait à leur pieds, j'était comme dans un rêve... Je voyais ma meilleure amie... Hénia, ma confidente... Elle me regarde assise sur un rebord de fenêtre et elle se lève, se met dos au vide et tomba! Mais comment j'arrive à me souvenir de cela! J'en suis sûre maintenant, je suis Mélina!______________________________
Je me réveilla dans un chambre d'hôpital. Qu'est-ce que je deteste cet endroit... Je vois toute ma vie défiler... Celle de Mélina... Tous ces souvenirs... Le jour ou Hénia s'est suicidée... Et si c'était le fin de l'histoire? La VRAI fin de ma vie, cette fois-ci?
VOUS LISEZ
Un jour je serais...Elle... Journal de Mélina Merquez
Teen FictionUne histoire d'amour presque impossible, romantique surnaturelle ou réaliste et très attachante. Repris de la vie de l'auteur en grande partie. Remet en scène Mélina Merquez, l'héroïne de "Replay, journal de Mélina Merquez"avec Lola, Gaëtan et d'au...