Chapitre 10 : Amour impossible...

17 4 0
                                    

Gaëtan... Il n'est plus là... Il est peut être...mort? Réincarné en quelqu'un d'autre, peut être... J'ai un vide sans lui... J'entedns es voix dans ma tête... Une voix... Masculine... C'est peut être celle de Gaêtan?! Il me disait qu'il m'aime et qu'il est en vie! C'est mon imagination... J'entends à nouvea ucette même voix :" Mélina? Euh... Sofia? C'est Gaëtan... Je suis en toi...
-C'est ça, je parle avec mon imagination, trop forte!
-Crois-moi! C'est à cause de cette manipulatrice! Je ne l'aimais pas, elle m'a contrôler! Je n'était plus conscient de ce que je disais!
-C'est vraiment toi?"
Je repensai au moment où cette sorcière avait dit qu'elle nous empêcherait de nous aimer... C'est bien Gaëtan! Il est dans MA tête! La sorcière a gagné!...
"Oui, c'est bien moi, répondit-il.
-C'est un cauchemar, je vais me réveiller...
-Non, c'est la réalité...
-Comment te faire sortir de moi?
-Je ne sais pas... Si on connaissait quelqu'un qui a des pouvoir magiques à part cette garce, bien entendu, ça pourrait nous aider?
-Bah, t'en connais beaucoup des gens qui ont des super pouvoirs?
-Non...
-Iron man sinon, non je deconne, ce mec est trop parfait pour être réel...
-Je suis dans ta tête, n'oublie pas que je vien d'entendre ce que t'a dit Mélina!
-Excuse... On est dans la merde...
-Tu l'as dit...J'ai vu une émission d'une fille qui avait des pouvoirs surnaturels grâce à sa passion, la peinture. Tout ce qu'elle peignait devenait réel. Tu pourrai essayer?
-Bah, j'en sais rien... T'es sûr que c'est vrai?
-Oui, l'émission c'était "Tellement Réel". On peut leur faire confiance, non?
-Si cette sorcière à réussi alors nous aussi! Je vais te sortir de là! déclarai-je
-Mais si on lui faisait perdre ses pouvoirs, ça ne serais pas plus simple? Elle perdra toute motivation... D'ailleurs, faudrais savoir ce qui la motive...
-Faire du mal, non? C'est sa spécialité... Après on va la décourager.
-Ouias! Tu es géniale!
-Mais oui, je sais, je suis une fille GENIALE!"
Il a raison... Elle va perdre ses pouvoirs si on lui fait perdre toute motivation de faire du mal... Moi j'en aurais et elle sera morte grâce à moi!
"Mais cette histoire ne me fera pas sortir de ton corps, demanda Gaëtan.
-Bien sûr que si, ses sortilèges seront annulés et Hénia reviendra parmis nous!
-Super !"
C'est génial hormis le faite que Gaëtan est encore ne moi... Mais ce qui est génial c'est que si tout se passe comme prévu, Hénia reviendra parmis nous! En fait avoir des pouvoirs, ça doit être génial!!

__________________________

Je suis chez "moi"... Seule... Il est quad même avec moi mais je n'ai pas sa douce odeur, ses beaux yeux et cette voix réconfortante... Dés fois, je perds le contact avec lui... Cette sorcière a encore réussi son coup... Quelle garce! Je suis tellement motivée que je ne pense pas que ce soit si dûr que ça d'anéantir cette connasse. Il faut juste que je fasse en sorte d'avoir des pouvoirs le plus tôt possible... Comment faire? AVoir de l'ambition... Mes passions: la danse, le chant et le dessin... Et si une de mes passions pourrait devenir un de mes pouvoirs?? Gaëtan me répondit :" Bien sûr, il faut juste que tu crois en toi, quoi qu'il arrive, je serais là pour toi.
-Tu as raison... Plus je vais croire en moi, plus j'arriverais à battre cette garce...
-Bon, maintenant, pour vraiment croire en toi, il faut qu'il y est un évennement important...
-En lien avec mes ambitions, c'est ça?
-C'est ça!
-Dans pas longtemps, j'ai un gala de danse.
-C'est parfait!"
Mais il faudra attendre longtemps avant d'anéantir cette sorcière... C'est dans 3 mois. Mais ça vaut le coup d'attendre... Cette histoire devien complètement irréelle, même moi je me pose des questions. Avoir des pouvoirs magiques... C'est vraiment bizare... Avoir une sorcière translucide devant sois, c'est pas réel pour moi... Il suffit juste d'essayer d'y croire je pense...

Un jour je serais...Elle... Journal de Mélina MerquezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant