Chapitre 3 : Ne me laisse pas!

6 4 0
                                    

En rentrant je répétais cette fameuse phrase que Gaëtan m'avait dit...Cela me perturbais, je n'arrivais pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Je ne pensais qu'a lui. Je me suis mise à écouter la chanson "My Love" de Sia, une si belle chanson... Tout à coup, je reçu un message de Gaëtan (et oui, on s'était échangé nos numéros) qui disait :
"CC bb dsl mais entre nous c plus possible, c fini. Je pense ne pas t'aimer asser alors voila. C plu simple comme ça. Bis. Oups...Mauvaise habitude... A+"
Je fus vraiment surprise en voyant ce message qui ne m'était pas adressé car il m'appelle "bb"; Ca doit être pour...LOLA! Il veut casser avec Lol!
Non! Ce n'est pas possible! Il ne peut pas lui faire ça! Soudain, un autre message de lui qui me disai : "Dsl, fo numéro. Tu peus faire passer le message à Lol stp?"
Je lui répondis :"Non, c'est pas à moi de le dire mais à toi. Elle ne me croiera pas et si tu ne t'étais pas trompé de numéro tu te serais débrouiller... A moins que tu ne l'ai fais exprès....
-Mais si aller! Tu lui dit que c moi qui me suis trompé stp!
-T'as qu'a lui dire que tu veux lui parler de quelque chose dont tu n'ose pas lui dire...
-Ouais t'as raison, j'vais lui dire.
-Okiii
-En fait, g pas envie, ni le courage, dis lui toi!
-Bon dac jvai lui dire...
-Merci !! T'es une chic fille Mel!:) ˆ_ˆ Jte donne mon feu vert!!< 3
-Oki..."
A ce moment là, comme par hasard, je reçus un message de Lol...Comme si ça ne suffisait pas...Elle disait : "Kikou ma chewii, alors c koi ke tu voulai me dire????
-Ba en fait....le prend pa mal ok?
-Vas-y balance ;-)"
Je réfléchissait à quelque chose... Je ne voulais pas lui dire! Ce n'est pas à moi de faire ça! C'est pas marquer "messagère" sur mon front! J'ai qu'a dire à Lol que j'aime Gaëtan...Je déteste mentir comme ça...Elle ne peux que mal le prendre...Mais bon, tant pis...
"Ba en fait.....J'aime Gaëtan...
-Bah ouii, tout le monde l'aime mon ptit chéri!!ˆ_ˆ
-Euh... Je veux dire... J'ai des sentiments pour lui, je rêve de lui, je pense toujours à lui......:/
-Ah...Ok.....- -'
-C t'embête je suppose...
-Un peu beaucoup mais bon, les sentiments ça ne se contrôle pas...Me le chipe pas, hein?
-Non, tkt ...
-Bon je te laisse Mel! A+ et gros bisous !!!ˆˆ
-A+!"
Putain! Je ne lui ai rien dit! J'aurais dû! Comment Gaëtan va-t-il réagir?! Je reçu un texto de Gaëtan et il disait :" Kikou, alors c bon?
-Je suis vraiment dsl pour toi mais je ne l'ai pa dit...:/
-Pk?
-Pasque c pas à moi de lui dire! Je ne suis pas toi! Alors, prends ton courage à deux mains et vas lui dire en face ou par textos!
-M'engueule pas ! C bon là!
-Dsl, je me suis laisser emporter....
-T'as pa a me dire cke g a faire ok? Alors tu vas lui dire 1 point c tout!
-C bon la! Je suis pas ta bonne ! T'as pas a me donner des ordres non plus ok?!
-Ouais c ça TG FDP!
-QUOI?!!!
-va te faire voir !!!"
Là, j'en reviens pas! Il m'a insultée de fille de pute??! Il m'a renvoyée balader?! C'est bon, il a gagné! Je tiens trop à lui! En tout cas, c'est pas mon problème si elle le renvoie balader ou si elle ne me crois pas! Il m'a poussée à bout! Je saisis mon portable et ecris un texto a Lol :" Re cc c moi! Dsl pour toi mais Gaëtan ne t'aime plus..... :( :( :( Very dsl poulette...
-Koi? Comment peux tu dire une chose pareille?!
-Tiens, le copier-coller de ce qu'il m'a envoyer... :"
CC bb dsl mais entre nous c plus possible, c fini. Je pense ne pas t'aimer asser alors voila. C plu simple comme ça. Bis. Oups...Mauvaise habitude... A+".
-Nan ! C pas possible! Et puis pk c toi ki a recu le message?!
-Il ct trompé de num...
-pu###n!! je v me suicider!
-Nan fais pa ça ! jten supplie!
-Me dit pas qu'il sort avec toi?
-Nan, même qu'il m'a renvoyée balader et il m'a insultée pasque je voulais pas t'en parler...
-Ouais bah ok, A+, j'vais chialer dans mon coin! :'(
-Je peux venir chez toi?
-Nan, jveux etre seule...
-Ne fais pas de conneries...Ok?
-Tkt, jvai jsute pleurer, c pa la mort lol
-Si, si tu te suicide, c'est la mort! XD
-Nan, je ferais pas ça, jvai déprimer dans mon coin...
-Ok, mais pas de conneries...
-Oui, tkt , bizz
-Biz!"
J'ai peur pour elle... Elle doit croire que c'est de ma faute... Je n'ai rien fait en plus... Bon, je laisse cette histoire de côté....

Qu'est-ce que les autres pourraient nous forcer à faire à moi et Gaëtan.... Quand même pas nous faire sortir ensemble?!!

Un jour je serais...Elle... Journal de Mélina MerquezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant