Le lendemain, ma soeur me demandait ce que je voulais faire aujourd'hui. Elle me répétait plusieurs fois que j'allais être seule cette après-midi mais je lui répétais que ça ne me dérangeais pas (j'ai l'habitude de toutes façons...). D'un autre côté, ça m'arrange car je pourrais passer chez Gaëtan. Mais je ne lui dit pas sinon elle va m'mebêter avec ça toute la matinée. Je lui lançais : "Vas-y, tu peux y aller...
-T'es sûre que ça ira, toute seule?
-Oui, j'te dit. J'suis plus une gamine, j'ai 13ans, j'irais chez le voision au pire des cas.
-Oh, toi tu es amoureuse!
-Non, pas du tout, n'importe quoi toi! C'est justee un ami. Rien de plus."
C'est totalement faux : JE SUIS FOLLE DE LUI!
"Bon, OK, mais si je vois des symptomes de l'amour, tu auras quelque chose à m'expliquer, blagua Océana."Gaëtan est PARFAIT. Océana ne peut pas comprendre ce que je ressens pour lui alors je préfère la laisser croire qu'il n'y a rien entre lui et moi...
"Bon, bah, j'y vais Mel! Fermes bien la porte derrière toi si tu sors de la maison. A plus Mel!
-A plus Océ!"Enfin seule! Bon, je fais quoi ? Je vais voir le beau goss, c'est-à-dire, Gaëtan, ou je reste ici comme une conne à ne rien faire?
Je vais aller le voir! Sa douce voix me manque!En sortant de la maison, j'aperçus un groupe de jeunes devant la maison de Gaëtan. Je me rappelle pourtant qu'il m'avait dit qu'il n'avait plus d'amis ici.
Je vais y aller quand même, ce n'est pas une bande de jeunes qui va me stopper.
Je m'approchai d'eux et déclarai : "Salut!".
On ne me répondit pas...Gros vent!
Ils me dévisagèrent tous, je me sentais gêné et je regrettai de ne pas être restée chez moi toute seule comme une conne. Une jeune fille blonde arrivai en courant. Gaëtan intervins :"Acceuillez-là mieux que ça, elle est nouvelle, elle s'appelle Mélina.
-Euh, coucou Gaëtan! Je suis là! déclara la jeune blonde.
-Ah, excuses, jen e t'ai pas vu arriver..."
Il s'approcha d'elle, la pris dans ses bras et l'embrassa! Je n'en crois pas mes yeux! La blondasse sort avec Gaëtan! Elle avait l'air sympa, comme ça, mais là, je la deteste!
"Bon, on fait quoi? reprit-il.
-Je ne sais pas moi, on va geeker? demanda un garçon.
-Non, on va vous présentez à Mélina, reprit Gaëtan. Alors là c'est Kylian, Florian, Amy, Kim, Elya, Thomas, Léna et comm tu as pu le remarquer, ma petite amie, Lola.
-Tu peux m'appeller "Lol", repris Lola.
-D'accord, repondis-je."
Petite description de tous ces gens.Kylian est brun aux yeux verts, il à l'air plutôt cool.
Florian est un beau brun qui ressemble beaucoup a Kylian physiquement. On m'a dit que Kylian et Florian sont frères.
Amy est une fille aux cheveux ondulés chatain clair, elle a l'air d'être très proche de Kylian.
Elya à l'air de venir de loin, elle est brune aux cheveux longs et frisés. C'est la meilleure amie de Lol apparament.
Thomas à les cheveux chatain clair, comme moi, on pourrais croire qu'on est frère et soeur!
Léna est blonde, les cheveux longs et asser petite, comme Lol. C'est la jumelle de Lol je crois.
Et enfin Kim, une petite brune avec des reflets rouges très discrète, les cheveux mi-long.Bref, pendant cette description, ils ont décidés ce que nous allons faire : traîner en ville.
"Bon on y va?demanda Elya
-Ouais mais on va ou? Le centre commercial ou le parc? proposa Elya.
-On a qu'a aller s'acheter des clops, j'suis à sec, déclara Kylian
-Ok on y va, répondit Gaëtan.
Je ne fume pas et je ne fumerais jamais. Mais bon, je les accompagne quand même pour mieux les connaître...
VOUS LISEZ
Un jour je serais...Elle... Journal de Mélina Merquez
Teen FictionUne histoire d'amour presque impossible, romantique surnaturelle ou réaliste et très attachante. Repris de la vie de l'auteur en grande partie. Remet en scène Mélina Merquez, l'héroïne de "Replay, journal de Mélina Merquez"avec Lola, Gaëtan et d'au...