Nous voilà dans l'Au-delà. C'est un monde essentiellement constitué de nuages. Nous flottions autour d'eux mais il nous était impossible de les toucher. Alex regardait ce paysage tout aussi émerveiller que moi. Il me prit la main, ce qui me fit rougir, et nous avancions : moi, Amy, Alex et Kim. Une femme au loin, se trouvait de dos et restait immobile. Elle avait une longue robe blanche légèrement déchirée et des cheveux noirs... Je lâchais, malgré moi, la main d'Alex et m'avançais vers cette femme qui ne m'étais pas inconnue. Elle avait deux ailes différentes, exactement comme moi! Je lui tapotais alors sur l'épaule, elle se retourna et je lui lançais : "Comme on se retrouve!
-Comment?! lança-t-elle. Que fais-tu là?! Comment as-tu pu venir ici?!
-Disons que j'ai de bons amis...
-Elles n'ont pas le droit!
-Vu qu'il se trouve que l'une des deux est la princesse des anges et que l'autre est celle des démons... Maintenant, tu vas enlever Gaëtan de mon corps! Je ne l'aime plus! C'es bon là! T'as compris?!
-Bien essayer mais ça marche pas avec moi!
-Tu veux une preuve? Je suis redevenue vraiment moi, Mélina. Ca en fait une.
-...Comment as-tu pus?!
-Grâce à moi! intervint alors Alex."
il s'approcha de moi et m'embrassa. Et bin! Comme dirais Kim, ça doit lui en boucher un coin!
"Alors, repris Alex, tu la crois maintenant?
-Non.... C'est pas possible!...s'exclama-t-elle.
-Qu'est-ce qui n'est pas possible? demandais-je, énervée.
-Personne n'a pu déjouer mes plans jusqu'à maintenant... Non, c'est impossible!
-Et bien si ! s'exclama Amy.
-Libérez Gaëtan ! lança Alex.
-Jamais ! s'écria la sorcière."
Elle nous jeta alors un sort surpuissant qui nous projeta en arrière. Heureusement pour nous, les nuages ont amortis la chute. Kim et Amy se lancèrent alors un regard complice. Et oui, c'était les seules à avoir des pouvoirs dans l'Au-delà. L'Au-delà c'est un peu une prison plus libre pour les personnes surpuissantes...
Amy et Kim s'envolèrent plus haut et la bataille commença : ô grand merci aux cours de judo que me donnait mon cousin Grégoire. Merci à toi Greg, ça va s'avérer utile !
Au bout d'un certain temps ou nous nous combattions contre cette sorcière, celle-ci fut déjà épuisée. Elle était comme allongée dans les airs. Elle restait immobile. Je pensais que mes coups ne lui feraient rien... mais ici, elle ne se métamorphosait pas en "fantôme"... Ça doit être ça alors...
Amy, Alex, Kim et moi l'encerclâmes alors. Alex et moi donnâmes un peu de notre énergie à Amy et Kim. Celles-ci l'utilisèrent alors pour la concentrer sur la sorcière. Alex et moi fûmes obligés de fermer les yeux tellement leur magie était puissante ! Ce fut comme une énorme explosion de poussière noire... On l'a tuée ?! Elle est morte, ça y est ?!
Derrières quelques nuages, on entendis une voix... Gaëtan ?! Je volais alors jusqu'à lui et il déclara :"Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien, je ne suis pas mort, du moins je pense, et tourne la page... Reste avec Alex...
-...Tu n'as pas trop fouillé dans ma tête? demandais-je alors.
-Non t'inquiète, entre "Iron Man" et "Sia", j'en avais un peu marre, rigolait-il.
-T'es con toi ! m'exclamais-je."
Nous éclatâmes tous de rire.
Je suis enfin moi ! Mélina Merquez... Mais si on a tué la sorcière et que Gaëtan est revenu parmis nous... Hénia ! Elle doit être revenue ! Il faut qu'on retourne sur terre et au lieu de sa mort ! Elle doit nous attendre !
VOUS LISEZ
Un jour je serais...Elle... Journal de Mélina Merquez
Novela JuvenilUne histoire d'amour presque impossible, romantique surnaturelle ou réaliste et très attachante. Repris de la vie de l'auteur en grande partie. Remet en scène Mélina Merquez, l'héroïne de "Replay, journal de Mélina Merquez"avec Lola, Gaëtan et d'au...