Chapitre 9 : Suis-moi... Au fond de "moi"...

12 4 0
                                    

Heureusement pour moi, je sortis de l'hôpital. Ca m'a fait bizare de me rappeller d'Hénia... Elle s'était fait, comme on pourrait dire, hypnotisée par une jeune fille super étrange...Elle avait de long cheveux noirs et une longue robe blanche... Je suis sûre que c'est de sa faute! Je ne vois pas d'autres possibilités. Mais j'ai réussi à surmonter mes peurs de ces cauchemards qui n'en finnissait plus : je rêvais qu'il se passait la même chose pour moi et ensuite pour Gaëtan... Heureusement que ce n'était qu'un cauchemard... Sauf le suicide d'Hénia... Et si je n'était pas Mélina? Je suis morte réincarnée en Sofia? Je ne sais plus qui je suis vraiment... Et gaëtan? M'aimes-t-il vraiment? Je dois en être sûre. C'est soit Moi, Mélina ou soit elle, Sofia! J'étais assise à mon bureau, près de ma fenêtre, je scrutais le paysage, inconnu jusqu'à présent car ce n'est pas MA chambre... Je me levai de ma chaise de bureau, attrapa ma veste et courrus vers la porte d'entrée. Je sortis de la maison. Je vais aller voir Gaëtan. Je vais lui demander qui il aime précisemment. J'aperçus Gaëtan, au loin, sur une terrasse. Il était avec une fille aux cheveux noirs. Elle vint derrière Gaëtan, lui cacha les yeux et l'embrassa! Il me trompe!!!! Au moins, ça répond à ma question... Je courrus vers l'immeuble dans lequel il était car il était en face de chez moi : enfin, de Sofia. Je montai les marches en toute hâte, je ne pouvai les compter, ma haine était trop grande. Je devais être rendue au 10ème étage quand je me suis rendue compte qu'il y avait un ascenseur! Tant pis, je suis bien partie pour brûler des calories! J'arrivais au 14ème étage : là où était Gaëtan, (si je sais encore compter). J'entrais sans frapper car la porte était ouverte, j'ouvris la baie vitrée qui sparais la terrasse du petit salon et je m'écriai :" Tu me trompes?!
-Attends je vais tout t'expliquer! répondis Gaëtan.
-T'as rien à m'expliquer!! J'ai tout compris! Je ne suis pas conne!
-En fait... On est jamais sortis ensemble!
-Quoi? Tu déconnes là! Tu faisais sembalnt, c'est ça? Et c'est qui ta nouvelle victime?
-Ce n'est pas une victime, c'est ma petite amie, la vraie!
-Comment ça la vraie?"
Sa petite amie qui était dos à moi se retourna doucement. Je la reconnait!! C'est elle!! Celle qui a forcé Hénia à se suicider! Mais elle est plus jeune que l'autre fois... Je ne comprends rien! Je lancait :"Je t'ai déja vue! Sale sorcière!
-Arrête de dire des conneries! Ca n'existe pas! déclara Gaëtan.
-N'importe quoi, lança-t-elle, je ne la connais pas celle là!"
Je la reconnaîtrai entre mille! C'est elle! Cette sorcière qui a envouté Hénia! Je suis sûre qu'elle contrôle Gaëtan! C'est obligé! Il faut que je le sorte de là! Mais comment? :" Arrête de mitonner! C'est toi! Tu es une sorcière! Tu as fais du mal a Hénia!"
Elle fit une léger sourrire diabolique en ma direction et posa sa main dans le dos de Gaëtan. Il tomba par terre! Elle lança :" Tu sais bien me reconnaître, je ne te pensais pas si intelligente...C'est trop tard, Gaëtan est à moi, il m'aime!
-C'est pas vrai! Tu l'as hypnotisé! C'est moi qu'il aime!
-Cherches pas, tu n'aura jamais le courage de me battre, je suis trop puissante!
-C'est ce qu'on va voir! L'amour, c'est plus fort que tout!
-Tu parles! C'est pas un pouvoir!"
Je me précipitais vers Gaëtan et l'embrassa en espèrant qu'il se réveille, mais il ne se passa rien. Je lui lança : "Si je ne m'en sors pas, souviens-toi de moi!"
Je saisis un couteau sur la petite table de la terrasse et le pointa vers elle :" Tu t'approches de lui, je te l'enfonce en plein coeur!
-Essaye toujours!"
Je me jetai sur elle et ne pus enfoncer le couteau! C'est comme un fantôme qu'on peut voir!
"Tu vois, qu'est-ce que je disai? déclara-t-elle, Je suis indestructible!"
Je la vis s'appocher de Gaëtan, je couru, je la traversa et je criai :" Ne t'approches pas de lui! Mets-toi à ma place 30 secondes ! On ne peut pas tuer quelqu'un comme ça, sans aucune raison! C'est douloureux pour la femme qu'il aime! T'as pas le droit!
-Ok, je ne vais pas le tuer... Mais je vais vous empêcher de vous aimez! Si je n'ai pas le droit de l'aimer, toi non plus!"
Elle prononça quelques mots : sûrement un sortilège car je n'ai rien compris... Gaëtan disparut sous mes yeux! "Noon!!!!!! hurlais-je."
La sorcière, elle, ricannait, comme toujours...
"Où est-il? demandai-je.
-Là où vous ne pourrez plus jamais vous voir, vous embrasser... Bref, là où vous ne pourrez plus jamais vous aimer!"

.......................
............
..........................
.................
.....................
_____________________________
Mot de Mini-SiaFan:
Hey! Je sais, c'est un peu confu mais ce qui est en rapport avec le livre "Relay" c'est seulement les conditions de la mort d'Hénia et la "sorcière", dans ce livre là, elle ne connaissait pas Lol et tous les autres (dont Gaëtan).
Pour toute précision n'hésite pas à me demander :P

Un jour je serais...Elle... Journal de Mélina MerquezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant