Chapitre 4 : Stop!!!!... Je t'aime...

12 4 0
                                    

Trois mois passèrent.....

______________________________

C'est le jour de l'anniversaire de Lola et bien sûr, j'y suis invitée. J'ai quand même peur... Que vas-t-il se passer? Ca me fait froid dans le dos... Mais ce qui me rassure c'et qu'il n'est plus avec elle et que je suis encore amie avec elle... Désolée pour elle mais il a tourné la page...
Je préparais ma valise pour ce soir quand on sonna à la porte : "Qui c'est,
-C'est Gaëtan!
-J'arrive!"
Je descendis les marches de l'escalier à toute vitesse, j'ouvris la porte et il me lança : "Tu vas a l'anniv de Lol?
-Oui, pourquoi? Tu n'y vas pas?
-Bah...Elle m'a invitée malgrès ce que tu lui a dis...Le fait que je l'ai plaquée ne la pas fait retourner sur sa décision...
-Tu veux que je lui demande?
-Oui, si tu veux..."
J'envoyai un texto à Lol. Je li vis s'approcher de moi pour voir ce que je lui écrivai. Je relus le texte que j'allais lui envoyer à haute voix "Coucou lol, je voulais savoir si Gaëtan peut venir à ton anniv. C'est toujours bon?". Je demanda à Gaëtan :"Ca te vas?
-Ouais nickel.
-Bon, je lui envoie..."
Quelques secondes plus tard, elle répondit :"Oui, si il veut, même si ça me fais chier... Au moins, toi tu seras contente car on fera en sorte que vous vous embrassiez! lol XD"
Gaëtan était toujours le nez sur mon écran ....Il a tout vu!! Merde! Je dis quoi maintenant?!
-Pourquoi tu serais contente?
-Non, pour rien, laisse tomber...
-Mais si, pourquoi? Elle a dit qu'elle fera en sorte qu'on s'embrasse et elle a dit que..."
Je lui coupai la parole :" Stop! Elle a dit ça parce que....
-Oui?"
Je m'approchai de lui et l'embrassai! Ca m'a pris tout seul! C'était si agréble, des frissions me traversant tout le corps...
Je déclarai : "C'est parce que je t'aime qu'elle a dit ça...
-C'est une blague? répondit-il abasourdi.
-Bah non, je ne t'aurais pas embrasser sinon...
-Ok... tu veux bien m'embrasser encore une fois?
-Tu m'aimes?
-Je ne sais pas trop..."
Il en redemande!! Je l'embrassai une seconde fois avec tendresse et cela se fini asser vite malheureusement... On se regarda l'un l'autre... Je me voyai dans le miroir qui était en face de moi...J'étais toute rouge et lui aussi. On ne savais plus ou se mettre puis, il reprit :" Je dois y aller...
-Tu m'aimes?
-Je ne sais pas... je te redis ça par textos...
-Ok..."
Je le vis repartir, je lui pris la main et lui lança : "Ne te force pas : si tu m'aimes vraiment, je préférerais que ce soit vrai, si tu ne m'aimes pas, ne fais pas semblant de m'aimer...
-Oui, je verrais ça..."
Je l'emrassai encore une dernière fois et il s'en alla. Il regarda derière lui une dernière fois et il ferma la porte qui menait dans le salon. Je n'y crois pas! je pris mon portable et j'envoyais un texto à Lol :"CC, pa la peine, c déjà fait! SMACKˆˆ
-Nan c'est pas vrai?!
-Si c'est vrai.
-Il t'aime?
-Il c pas trop. Il a dit qu'il va y réfléchir et me dire ça par texto...
-Cool pour toi...
-Kess qui ya?
-Bah, je trouve ça bizare qqu'il t'embrasse et qu'il ne sache pas si il t'aime...
-C'est moi ki ait fait le premier pas. Je me suis approchée de lui, je l'ai embrasser et il m'en a redemander...ˆˆ
-Wahou! Il est chaud dis donc!
-Ouais mais bon, il ne c pas si il m'aime alors..."
Je reçus un texto de Gaëtan au même moment qui disait :" Bien sûr que je t'aime! ˆ_ˆxo xo xo Sinon pk j'aurais plauqé Lol et que je t'aurais redemender de m'embrasser. Je croyais être dans un rêve...Je n'osais pas te dire en face que je t'aime... C'est pour ça que je t'en ai redemander...ˆ-ˆ"
Je ne sais pas quoi lui répondre!! J'envoyai un texto à Lol et je lui ait dit :" Il m'aime!!ˆˆ
-Bah dis donc, il est rapide! Il change vite d'avis - -' vous sortez ensemble?
-Je c pa, je ne lui ai pas répondu...
-Bah répond! C'est la chance de ta vie!
-OKIIˆˆ"
Ce coup-ci c'était au tour du texto de Gaëtan. Je lui demandai : "C'est vrai?
-Tu veux une preuve?
-Oui.
-J'arrive!ˆˆ"
Whaou! Il est sérieux là?! Il m'aime! Merde, j'ai oublié de lui demander si on sort ensemble ou non... La sonnette résonna dans la maison, je le fis entrer.Il me pris dans ses bras et m'embrassa avec tendresse...Il m'aime! Quand tout coup, quelqu'un essayait de dévérouiller la porte d'entrer qui était fermr. C'est ma soeur! On s'éloigna l'un de l'autre d'un seul coup et il me dit :" Bon, bah à toute a l'heure!
-Ouais à toute!"
Ma soeur me demanda : "Il voulait quoi?
-Oh, rien, juste me parler de la surprise de Lol pour son anniv;
-Ok, d'ailleurs je ne peux pas t'emmener, désolée.
-Attends, je vais demander à Gaëtan!"
Je saisissai mon portable et lui demanda :"Tu pourras m'emmener à l'anniv de Lol? Ma soeur peut pa :(
-Avec plaisir mon amour!"
Waouh! Je suis la fille la plus heureuse! C'est le paradis !

Un jour je serais...Elle... Journal de Mélina MerquezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant