Chapitre 12 : A la recherche de la vérité

12 3 0
                                    

Qui pouvait bien avoir fait subir tout ça a Hénia...Et si cette femme n'était pas encore une âme vagabonde avant la mort d'Hénia et que maintenant ça serait le cas...Elle a pris possession d'Hénia donc elle devait déjà être une âme vagabonde...Quand Hénia parlait dans le vide, c'était avec elle qu'elle parlait...Pour connaître la vérité, il faut retrouver cette sorcière...

Mais j'y pense...On ne l'a pas battue! Gaetan est encore en moi, il faut faire quelque chose! Je n'en reviens toujours pas... Mon ange gardien est une de mes amies et ma meilleure amie est mon démon gardien...! Je demandais à Kim :"Comment c'est possible?

-De?

-Que vous êtes là depuis le début...Je ne m'en suis pas rendue compte...Même quand Hénia s'est jetée de la maison abandonnée?

-Oui, nous voulions l'empêcher de sauter mais tu restais immobile, nous aussi, on ne pouvais rien faire.... Elle a réussi à jeter un sort à des protecteurs...

-C'est presque qu'irréel cette histoire...Il faut la retrouver!

-Oui, répondit Kim."

Kim lança à Amy avec un regard complice :"Aller, Amy, nous devons l'emmener avec nous...

-Où?...Tu veux dire... Là-Haut?

-Oui, Tout Là-Haut..."

Là, je ne suivais plus grand chose, j'intervins :"Les filles, on m'explique s'il vous plaît?

-Nous t'emmenons avec nous, déclara Amy.

-Là-Haut? demandais-je.

-Oui, répondit Kim.

-Mais pourquoi faire? demandais-je.

-C'est Là-Haut que se retrouve toutes les âmes perdues, les âmes vagabondes... Il y à le paradis et l'enfer...

-Je pensais que ça n'éxist...

-Ne prononce pas ces mots où nous pourrons disparaître, m'interrompit Kim.

-Euh...D'accord...Je vous suis alors...

-Par contre ,commença Amy, ferme les yeux. Comme tu as découvert tes pouvoir et que tu as la capacité de voler jusqu'au monde des âmes, il faut le préserver secret...On te fait confiance...

-Pas de problème, répondis-je.

-Bon bah, c'est parti, déclara Kim".

Nous nous envolâmes car mes pieds ne touchaient plus le sol. Je gardais mes yeux fermés. Je n'ai qu'une envie, retrouver mon véritable corps...Je suis encore en Sofia moi! Amy me demanda : "Tu ne vois rien c'est bon?

-T'inquiète pas, répondis-je, je suis dans mes pensées...

-On est arrivés, déclara Kim."

Dans ce monde, tout était fait de nuages. Sérieux, je me crois chez My little Pony...

Kim me demanda :"Ça va, pas trop dépaysée?

-Non, ça va, répondis-je."

Elle mit ses mains devant elle comme pour  invoquer un pouvoir, elle parlait tout doucement et là, des paillettes vinrent m'entourer. Je m'envolais légèrement au dessus des nuages qui nous servaient de sol et là, je sentis des choses me pousser dans le dos...Des ailes?! J'y crois pas! Les filles me dévisagèrent. je lançais :"Il y a un problème?

-Euh...Kim, y'a un problème là, commença Amy, je dois rêver ou bien...

-Qu'est-ce qu'il se passe, demandais-je.

-Tu as une aile d'ange...Et une aile de démon, c'est pas courant...

-Ça veut dire quoi alors? demandais-je.

-Que tu n'as pas choisis ton "côté"...Ange ou démon...répondit Amy.

-Tu passera pas inaperçue, ça, c'est sûr, déclara Kim. Aller, on y va."

Donc, dans la logique, pour retrouver la sorcière, elle devrait se trouver en enfer...C'est plus logique, je trouve...C'est incroyable, je vais pouvoir voler de mes propres ailes!! Nous nous dirigeâmes vers les portes de l'Enfer et Amy déclara :"Enfin de retour à la maison...

-Qu'est-ce que j'aime pas ce monde, rien que les portes, j'en ai des frissons! s'écria Kim.

-De toutes façons, les anges ne peuvent pas y accéder...Tu le sais bien, Kim.

-Ouaip, j'vous attends là, et faites attention à vous les filles.

-T'inquiètes pas, j'ai l'habitude, Kim, répondit Amy."

Nous nous rapprochâmes de la porte des Enfers. Peut être croiseront nous le diable en personne? J'avoue que j'ai un peu peur...Et si nous ne retrouvons pas la sorcière...Que va-t-il se passer? mais j'y pense...Les âmes vont au ciel donc...Peut être que je retrouverais Sofia et Hénia?!

Un jour je serais...Elle... Journal de Mélina MerquezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant