*Point de vue d'Indiana*
Après une nouvelle connerie de la part de Will, nous finissons enfin notre repas. Alors que nous nous apprêtons à nous lever, Kenneth nous demande cinq minutes d'attention.
-Alors vos emplois du temps vous seront remis demain matin après votre première activité. Je ne vous dis pas ce que c'est mais habillez-vous comme vous voulez, pas de contrainte. Demain, tout le monde est près à neuf heures et demie. On se retrouvera en face de l'accueil. Ensuite, ce soir c'est soirée dansante donc s'il vous plaît, aidez-nous à ranger les tables et les chaises.
Nous nous levons tous en même temps et portons toutes les tables et chaises au fond de la salle. La musique commence peu à peu. Je propose à tout le monde d'aller danser, mais les garçons se disent quelque chose rapidement et nous disent qu'ils vont aller à la plage d'à côté. Ils nous proposent mais nous préférons rester à la fête pour danser et s'amuser. Tous les garçons nous font la bise et lorsque Aiden le fait, il me chuchote avant de partir quelques mots à l'oreille.
-Je te trouve magnifique comme ça.
Je rougis et me tourne pour aller danser avec Talia et Nora. Je lance un dernier regard en direction des garçons avant qu'ils ne disparaissent. Je danse près des deux filles sur les musiques qui passent. Nous faisons ça pendant trois heures, jusqu'à ce qu'Ali, une autre monitrice, nous annonce que c'est fini. La musique s'arrête tandis que nous sortons toutes les trois de la salle, bras dessus bras dessous. En entrant dans les dortoirs, je vais prendre mon pyjama et je vais l'enfiler rapidement dans les toilettes. Je retourne à mon lit et m'allonge dessus avant de fermer les yeux. C'est assez dur de dormir pour l'instant parce que tout le monde est en train de rentrer de la petite fête. Peu à peu le calme règne dans la salle. Alors que je m'apprête à m'endormir, j'entends la porte s'ouvrir et des voix.
L'une d'elles se plaint de ne rien voir. Je reconnais la voix de Garrett. Je souris lorsque j'en vois un dans l'obscurité se cogner contre un des lits. Étonnamment, la silhouette se dirige vers moi. La personne se met à genoux, près de ma tête. Je sens son souffle sur ma peau puis ses lèvres se poser sur mon front. Aiden se relève et va se coucher dans son lit, situé à côté de ceux de ses amis.
-Elle te plaît, demande Will doucement.
-Je sais pas... Oui, je pense.
-Dit lui, montre lui.
-Comment ? Je ne saurais pas quoi faire.
-Je te donnerais des conseils demain.
Il le remercie puis le silence revient dans la pièce. Je m'endors quelques minutes plus tard. Le lendemain, la lumière me réveille à travers les volets électriques qui commence à s'ouvrir. Je regarde l'horloge située à l'entrée de la salle. Bon huit heures et demie. Ça fait tôt pour un jour de vacances mais il y a déjà pas mal de lit vide. Je me lève et je vais réveiller Talia et Nora qui sont encore dans leur lit. Lorsqu'elles ouvrent les yeux, elles me font un câlin tout en grognant, et se plaignant qu'elles ne veulent pas se lever. Je les oblige tout de même à le faire. Nous allons nous changer dans la pièce d'à côté où il y a des boxs individuels avec les lavabos.
Je rentre dans l'un d'eux et enfile un short en jean clair avec des déchirures, un débardeur noir avec des écritures blanches et par-dessus je mets une chemise noire et verte. Pour finir je mets mes converses. Je sors du box et me coiffe en dehors parce que vu la longueur de mes cheveux, il me faut de la place. Lorsque j'ai enfin fini, je rejoins tout le monde dans la salle où nous mangeons. Je m'assois à côté de Talia et Garrett. Je me sers un peu de jus d'orange et je prends une part de gâteau. Ce moment se passe en silence. Nous nous levons peu de temps après quelques autres personnes.
VOUS LISEZ
Summer camp
Teen FictionCette année-là, Indiana rencontre des personnes incroyables lors de son camp de vacances de deux mois. De nouvelles amitiés vont se créer. De l'amour va flotter dans l'air. Des tensions vont engendrer de gros problèmes. Mais avant tout, elle va s'éc...