9. Mais après tu m'as trompé avec ma sœur jumelle.

134 10 0
                                    

*Point de vue d'Indiana*

Vers dix-huit heures, nous allons tous aux dortoirs. Je prends un top court noir, un jean noir troué et un bomber vert. Je n'oublie pas ma paire de basket. Je finis par aller à la cabine de douche. Je prends le temps de me laver les cheveux. En sortant, je suis habillée, et il ne me reste plus qu'à me sécher les cheveux. Pendant ce temps, Aiden est arrivé et il est assis sur le rebord de l'évier. Il insiste pour m'attacher les cheveux. Je le laisse faire même si j'ai peur qu'il me fasse mal.

-C'est bon tu as finis ?

-Oui, c'est bon. Alors tu en penses quoi ?

-Je pensais que ce serait pire, dis-je en regardant mon reflet dans le miroir.

Je l'embrasse rapidement puis je le tire par la main pour qu'il descende et qu'on aille manger. Nous croisons Alexandre sur la route. Nous finissons donc la route tous les trois. Nous nous séparons cependant lorsque nous nous sommes servis. Alexandre part auprès de Santana alors qu'Aiden et moi allons jusqu'à la table où sont assis nos amis. À la fin du repas, Ken nous demande à tous d'aller jusqu'au bus pour aller à la fête foraine. Nous nous dépêchons donc tous d'aller au bus pour aller au fond. Je suis la première à y être. Je vais m'installer sur la place au milieu.

Les autres arrivent au fur et à mesure. Ils s'installent auprès de moi. Je suis entre Jason et Nora. C'est l'occasion pour moi de parler avec Jason. Nous le faisons sur tout le long de la route. En arrivant, je descends rapidement. Kenneth nous donne nos pass puis nous nous dirigeons jusqu'au premier manège. Je m'installe à côté d'Aiden. Pendant tout le manège, je lui serre la main et en sortant, il me le fait remarquer. Je m'excuse en l'embrassant rapidement avant d'aller vers un autre manège. Ce sont des chaises volantes. Pendant le tour, je prends quelques photos.

Nous passons toutes la soirée dans les manèges, à rire. Pour finir, les garçons veulent faire le manège qui fait le plus peur. Il tourne dans tous les sens et dure assez longtemps. Les garçons réussissent à me convaincre de le faire. Nous nous installons tous sur un siège. Je suis à côté d'Alexandre et d'Aiden. Le manège commence lentement. Je ne me sens pas très rassurée dès le début. Le manège s'arrête lorsque nous avons la tête à l'envers. Il reste pendant quelques secondes comme ça, assez pour que je me sente mal. Mes yeux se ferment lentement. Nous retournons la tête à l'endroit. Les sièges se balancent légèrement.

Mes yeux se ferment entièrement et ma tête se relâche. Quelques secondes après, je sens qu'on me porte puis qu'on me dépose dans de l'herbe. Je respire fort, trop fort. Je manque d'air, le monde qui m'entoure n'arrange rien. Sans le vouloir, je suis prise de convulsion, mon corps tremble comme jamais. Tous les bruits me semblent lointains. J'entends Aiden qui essaie de communiquer avec moi, le camion des pompiers arriver et la musique de la fête foraine.

Je perds rapidement la notion du temps. Lorsque j'ouvre les yeux, je suis à l'hôpital auprès d'Alison et d'Aiden. Ils appellent immédiatement les médecins lorsqu'ils s'en rendent compte. Ils m'examinent rapidement puis quitte la chambre. Alison me prévient qu'elle a appelé mes parents mais qu'ils ne sont pas disponibles et ne pourront pas venir à mes côtés. Elle finit par sortir et me laisse seule avec Aiden.

-Je m'en veux, finit-il par dire.

-Pourquoi ?

-C'est de ma faute si tu as faits ce manège, je n'aurais pas dû te forcer.

-Ne dit pas ça ! Allez viens approches-toi.

Il se lève et se colle à mon lit. Je me relève rapidement sur mon lit d'hôpital et l'attire vers moi. Je l'embrasse tendrement plusieurs fois. Je lui chuchote que ce n'est pas de sa faute. Je sens qu'il a du mal à l'accepter. Je me décale et l'invite à s'allonger à côté de moi. Il le fait et je dépose ma tête sur son torse. Je joue avec ses doigts avant qu'à nouveau, un médecin rentre dans la chambre. Il vérifie que je vais bien puis repart.

Summer campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant