*Point de vue d'Indiana*
Lorsque je me sépare d'Aiden, je remarque enfin tous les regards de mes amis braqués sur nous deux. Nous finissons par tous aller au dortoir pour dormir. En allant me changer, Talia m'arrête sur le chemin. Elle me demande ce qui s'est passé pour que j'embrasse Aiden. Je lui raconte dans les moindres détails notre discussion sur le banc. Elle me prend ensuite dans ses bras et me félicite. C'est bizarre mais je sens qu'elle n'est pas totalement sincère lorsqu'elle me dit qu'elle est contente pour moi. Lorsque je suis en pyjama, je retrouve Aiden pour lui souhaiter bonne nuit avant d'aller me coucher.
En me réveillant le lendemain, le soleil n'est pas encore totalement levé. Je sors tout de même de mon lit pour profiter du paysage. Le vent frais frappe mes jambes nues. Je retourne dans les dortoirs et me sers dans les pulls d'Aiden. Je l'enfile et je vais m'asseoir sur un banc devant les dortoirs. Je rentre mes genoux dans le pull et passe mes bras autour de mes jambes. Je ferme les yeux et profite de ce moment de solitude. Je ne sais pas combien de temps je suis restée assise mais rapidement des jeunes passent autour de moi. Je sens soudain des bras autour de moi et je vois une tête s'approcher de ma joue pour m'embrasser. J'ai d'abord peur mais je reconnais ensuite Aiden.
-Bonjour Ai' !
-Il te va bien mon pull.
-Désolée, j'avais froid !
-Viens on va déjeuner.
Il fait le tour du banc et me prend la main. Je regarde un moment nos mains puis je fais en sorte que nos doigts s'entrelacent. En arrivant au réfectoire, Aiden me laisse passer. Je prends un plateau, y dépose de quoi manger et je vais jusqu'à une place libre à côté de Will. À la fin du petit déjeuner, nous allons tous nous habiller. Je prends une salopette noire et un haut court vert. Je vais rapidement me changer dans les cabines puis je retourne dans la chambre pour enfiler une paire de sandales blanches. Lorsque tout le monde est prêt, nous allons tous à l'accueil pour récupérer nos téléphones parce qu'on est samedi et nous avons le droit à nos téléphones tous les week-ends. Ali nous fait signe d'aller nous servir dans la caisse transparente à notre gauche. Je suis la première à avoir mon téléphone. Je l'allume et Ali vérifie que ce soit bien mon téléphone.
-C'est bon. Tu peux y aller, bon week-end.
Je la remercie puis je sors. Le groupe me rejoint rapidement. En tournant la tête vers l'écran de mon portable, j'y vois des tas de notifications. La première chose que je fais c'est d'aller m'isoler pour appeler mon frère. Il répond après trois sonneries.
-Joyeux anniversaire Sam !
-Merci petite sœur. Alors cette première semaine en camp ?
-Super ! Je me suis faits plein d'amis.
-Tu as des amis garçons ?
-Oui.
-Ce sont tous que des amis ?
-Oui, dis-je en suspens.
-S'il te fait souffrir, je viens jusqu'en Floride pour le tuer.
Nous continuons de discuter de ce que nous avons fait respectivement durant notre semaine. Lorsqu'il raccroche, je me sens un peu mal de ne pas le voir et de ne pas fêter son anniversaire avec lui même s'il aurait organisé une immense fête dans la maison. Je retourne auprès de Talia qui doit être au bord de la piscine. Lorsque je la vois, je m'approche doucement et fais semblant de la pousser dans l'eau. Elle sursaute et se met à crier. Je m'assois à côté d'elle, tout en rigolant.
-Alors avec ton frère ?
-C'est bizarre de ne pas être avec lui pour fêter son anniversaire. Mais je suis avec toi et c'est super-important d'enfin te rencontrer, lui dis-je en la prenant dans mes bras.
VOUS LISEZ
Summer camp
Teen FictionCette année-là, Indiana rencontre des personnes incroyables lors de son camp de vacances de deux mois. De nouvelles amitiés vont se créer. De l'amour va flotter dans l'air. Des tensions vont engendrer de gros problèmes. Mais avant tout, elle va s'éc...