6. C'était super gênant de te demander ça.

165 12 1
                                    

*Point de vue d'Indiana*

Nous restons tous les deux dans les bras de l'autre sans oser bouger. Au bout d'un moment, nous étions totalement secs.  Aiden me propose alors d'aller se promener à l'extérieur du camp. Nous nous levons sous les regards insistants de nos amis. Je me rhabille de ma chemise que je laisse ouverte et de mon short. En sortant de la piscine, les garçons nous sifflent. Je lève les yeux aux ciels puis attrape mes baskets au sol. Nous passons rapidement dans la chambre pour y déposer notre serviette et j'en profite également pour changer de chaussures. J'enfile une paire de sandales. Nous sortons du camp et nous marchons côte à côte.

Nous arrivons à une falaise. Aiden passe devant moi pour escalader les rochers pour se rapprocher de la mer. Il m'aide à avancer en me tenant la main. Lorsqu'il n'y a plus de danger de tomber à chaque pas, Aiden garde ma main dans la sienne. Je lève son bras et le passe derrière ma tête, nous resserrant l'un contre l'autre. Nous marchons encore un peu sur ces masses rocheuses avant de décider de retourner sur nos pas. Nous rentrons au coucher du soleil. En arrivant au camp, nous allons nous préparer pour ce soir. Il y a une mousse party. Je ne prends pas ma douche de suite. J'enfile un short taille haute noir et un tee-shirt  bleu-gris. Je mets mes converses puis j'essaye de trouver Talia. Je la retrouve près du Bar, un verre à la main. Je m'assois à ses côtés et lui demande des explications à propos d'hier.

-Pourquoi tu as dit aux autres que je ne suis jamais sortie avec un garçon ?

-Je n'ai dit que la vérité.

-Tu n'étais pas obligé de leur dire ? Et tu m'avais promis de le garder pour toi.

-Oups.

-Pourquoi tu es comme ça Talia ?

-Je n'ai rien à me reprocher !

Elle se lève et part. Je suis déstabilisé par sa réaction. Je commande un cocktail au serveur puis lorsqu'on me le sert, je bois mon verre. Lorsque je l'ai fini je sors et croise Jason. Je le rejoins puis nous allons à la salle à manger. Nous nous installons à table et je remarque que Talia n'est pas là. Je mange moins que d'habitude m'inquiétant pour ma meilleure amie.

-Après le repas, merci de vous diriger vers le stade de foot pour la mousse party, nous annonce Kenneth.

Ayant fini de manger, tout notre groupe se lève et nous sortons d'ici. Je remarque alors que j'ai oublié ma serviette pour me sécher à la fin de la soirée. Je préviens les garçons et demande à Nora de venir avec moi. Elle accepte tout en s'éloignant des autres. Nous allons toutes les deux jusqu'au dortoir, je prends ma serviette et nous passons par les douches pour aller plus rapidement. Soudainement, j'entends comme des pleurs derrière une porte.

Je fais signe à Nora de partir et j'attends qu'elle ne soit plus là pour m'approcher de la cabine. Je frappe doucement et les pleurs stoppent. Je demande à la personne d'ouvrir mais celle-ci ne semble pas décider à le faire. Je repose la question quelques fois sans jamais lâcher l'affaire. Après de longues minutes, la personne ouvre enfin la porte. Je suis un peu étonné de voir Talia, le maquillage qui a coulé, le teint plus clair qu'en général.

-Talia ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Rien, ne t'inquiète pas.

-Ne te fous pas de moi. On est meilleure amie, je te connais par coeur.

-C'est ridicule !

-Dis-moi !

-J'aime quelqu'un mais cette personne ne fait pas attention à moi.

-Ne me dis pas que cette personne est ici ? Si c'est quelqu'un du camp, ne t'en fais pas, et ne te mets pas dans des états comme ça pour un garçon.

Summer campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant