*Point de vue d'Indiana*
Nous sommes rentrés quelques heures après de la forêt. Nous nous dirigeons tous vers le self exceptés Sam et Thomas qui ne peuvent pas rester avec nous comme ils ne font pas partis du camp. Nous nous dépêchons de finir de manger, surtout moi en fait, pour pouvoir retrouver mon frère. J'ai bien sûr fini avant les autres. Je me lève pour déposer mon plateau. Alison m'interpelle de l'autre côté de la salle. Je me retourne vers elle et attends qu'elle m'atteigne.
-Bonsoir Indiana. Je voulais juste te rappeler que tu avais encore ton téléphone et ce serait injuste pour les autres si je te le laissais.
-Oui je comprends, dis-je avant de chercher dans mes poches, en vain. J'ai dû l'oublier dans ma chambre. Je vais le chercher et je te le donne immédiatement.
-Merci !
Elle retourne manger auprès de Kenneth tandis que je vais au dortoir pour trouver mon téléphone. Juste à ce moment, je reçois un appel de ma sœur. Je réponds tout en repartant vers la cantine. Elle me pose les mêmes questions et me dit les mêmes phrases que la dernière fois. Je raccroche avant même qu'elle ait fini sa phrase minable. Je vais donner mon téléphone aux moniteurs puis je me dépêche d'aller à l'entrée du camp. Lorsque mon frère arrive, je lui saute dans les bras et entouré mes jambes autour de sa taille. Je faisais tout le temps ça quand j'étais plus jeune. Sam se met à tourner sur lui-même et je m'accroche à son tee-shirt pour ne pas tomber.
Il me repose peu de temps après lorsque Thomas se plaint de ne pas avoir eu de câlin lui aussi. Je m'approche de lui et au lieu de le prendre dans mes bras, je le frappe gentiment sur l'épaule. Nous rejoignons le reste du groupe qui vient juste de sortir du réfectoire. Je me sens soudain très fatiguée. Je vais me coucher en laissant les autres à la soirée. Je vais rapidement me changer dans une cabine de douche puis retourne dans le dortoir. Alors que j'étais sur le point de m'endormir, la porte s'ouvre lentement et se referme aussitôt.
-Indiana ?
-Aiden ? Qu'est ce que tu fais ici ?
-Je voulais m'assurer que tu ailles mieux. À cause d'hier, rajoute-t-il un peu après.
-Ne t'inquiète pas pour moi ! Retourne avec les autres et on se voit demain.
-Je n'ai pas envie d'aller à la soirée sans toi.
Il pousse son lit contre le mien et s'allonge dessus. Je me tourne dos à lui et il me serre contre lui. Je sens son odeur que j'aime tant. J'aime cette sensation d'être protégée lorsque je suis avec lui. Il m'embrasse sur la joue, la mâchoire et finit sur mon cou. Pendant ce temps, il passe sa main sous mon tee-shirt et il fait des petits cercles avec son pouce autour de mon nombril. Il continue de m'embrasser avec de plus en plus de fougue.
-Ce n'est pas bien ce qu'on fait.
-C'est vrai.
-On devrait s'arrêter.
-Je n'en ai pas envie et toi non plus, j'ai raison ?
-Oui, avouais-je.
Il continue de m'embrasser, plus lentement qu'avant, jusqu'à ce que je m'endorme. Le lendemain je me réveille, toujours dans les bras d'Aiden. Je me retourne pour le regarder dormir mais il est déjà réveillé. Je l'embrasse rapidement et me blottit de nouveau dans ses bras. Je ferme les yeux, comme pour oublier que nous sommes entourés de nos amis. Je ne veux pas quitter ses bras. Pourtant, il est l'heure d'aller déjeuner. Talia sort la première du dortoir. Un vent frais entre dans la pièce et me glace le sang. Je cours vite prendre une veste de sport dans l'armoire d'Aiden et l'enfile. Je rejoins Nora qui m'a attendu devant la porte pour aller au réfectoire. Je m'assois à la dernière place disponible, à côté de Thomas.
VOUS LISEZ
Summer camp
Teen FictionCette année-là, Indiana rencontre des personnes incroyables lors de son camp de vacances de deux mois. De nouvelles amitiés vont se créer. De l'amour va flotter dans l'air. Des tensions vont engendrer de gros problèmes. Mais avant tout, elle va s'éc...