2. Tu es la "jolie fille" ?

282 22 0
                                    

*Point de vue d'Indiana*

Je me réveille, un énorme sourire aux lèvres, malgré l'heure à laquelle je viens de me réveiller. Je me lève et je vais enfiler ma tenue. Un legging noir avec un sweat gris assez large. Je mets une paire de basket et attache mes cheveux en queue de cheval. Je vais jusqu'à la chambre de mon frère et rentre discrètement. Je le vois, dormant, entre ses deux amis. Je prends mon téléphone dans ma poche et immortalise le moment. Je finis par réveiller doucement Sam en passant mon bras au-dessus de Thomas qui dort. Soudain, je me sens basculer puis légèrement emprisonné.

-Thomas, qu'est-ce que tu fais, demandais-je tout en essayant de partir.

-Tu bouges, tu tombes.

-Je préfère tomber plutôt que devoir être dans tes bras.

-Tu le regretteras.

-Je ne regrette jamais rien.

C'est au même moment que mon frère se réveille et pousse légèrement Thomas qui me fait basculer vers le sol. Je me ratatine contre le parquet et Thomas tombe au-dessus de moi, se rattrapant de justesse pour ne pas m'écraser. Sam s'approche de nous et ouvre les yeux rapidement lorsqu'il voit dans quelle position nous sommes.

-Thomas, bouge tes pattes de ma soeur de seize ans.

Il s'exécute et m'aide à me relever. J'accepte sa main puis me met debout face à mon frère. Je lui demande gentiment de se lever et d'aller se préparer pour pouvoir partir à l'aéroport. Nous allons déjeuner puis nous partons tous les quatre en direction de l'aéroport. Comme d'habitude, mes parents ne sont pas là, donc je ne les verrais pas avant un bon moment. Je dis au revoir à Nick et Thomas puis je m'approche de mon frère.

-Et dire que je ne vais même pas être là pour tes vingt ans...

-C'est parce que tu ne m'aimes pas.

-Ne dis pas ça, lui dis-je en le poussant.

-Allez viens dans mes bras sœurette.

Je me réfugie dans ses bras et le serre fort. Lorsque j'entends un appel pour mon vol, je le relâche et me grandi pour lui embrasser la joue. J'y arrive avec difficultés. Mon frère est vraiment très grand, et moi, on dirait que je suis une petite fille avec mon mètre cinquante huit. Je m'éloigne donc de ces garçons avec un léger pincement au cœur. Mon frère est vraiment quelqu'un d'important pour moi et ses amis sont toujours fourrés à la maison donc je les vois souvent. Une vingtaine de minutes après les avoir quittés, je suis enfin dans l'avion, assise à ma place. J'arbore une plaque avec mon nom inscrit dessus et le nom du camp dans lequel je vais. L'avion décolle lorsque tout le monde est là.

Quand l'engin est stable, je lâche mon accoudoir et souffle un bon coup. Ce n'est pas la première fois que je prends l'avion, mais à chaque fois j'ai peur au décollage. J'écoute attentivement les consignes de sécurité même si je commence à les connaître par cœur à force de les avoir entendus. La jeune hôtesse finit enfin son speech. Je sors mon ipod et mes écouteurs de mon sac pour pouvoir écouter de la musique. C'est au moment où le son sort que je ressens un regard au niveau de ma poitrine. Certes elle est cachée par mon sweat mais la personne qui me fixe, cherche sûrement à savoir ce qu'il y a écrit sur mon badge.

-Ça va je vous dérange pas, dis-je sans prendre la peine de regarder mon interlocuteur.

-Désolé, je crois juste qu'on va au même endroit. Je voulais en être sûr.

Je tourne la tête vers lui et remarque qu'il est grand, très grand. J'observe alors sa plaque accrochée sur sa chemise. Effectivement, on va tous les deux au même endroit. Je remonte alors mon regard vers son visage et le détaille attentivement. Sa mâchoire légèrement carrée, ses beaux yeux bleus, ses lunettes qui lui donnent un charme, ses cheveux coiffés décoiffés. Il me sourit tandis que je ne peux détacher mon regard de lui.

Summer campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant