4. Will s'est ramassé. Comme une merde.

223 17 7
                                    

*Point de vue d'Indiana*

Nous sommes sur la route lorsque Garret, William et Jason décident d'embêter les deux autres filles. Ils se mettent tous les cinq à courir vers le camp me laissant seule avec Aiden. Je crois à un complot sur le coup. Il me le confirme en me demandant si je pense qu'ils l'ont fait exprès. J'acquiesce et nous rigolons tout en nous fixant. Au bout d'un moment, je suis fatiguée de marcher, j'ai l'impression que la route ne se finit plus. Aiden le remarque et me propose de me porter pour la deuxième fois aujourd'hui. J'accepte puis monte sur son dos. Il me tient bien fort au niveau des cuisses.

En arrivant, je descends tout en remerciant. Nous allons faire un tour tous les deux dans le camp. Nous parlons d'un peu de tout. Sans m'y attendre, il me pose une nouvelle fois la question sur ma famille.

-J'ai un grand frère de dix-neuf ans, bientôt vingt, dis-je distinctement puis j'ajoute en marmonnant, j'ai une soeur jumelle que je déteste.

-Quoi ? Demande-t-il en rigolant.

-Ne me fait pas répéter, tu as très bien entendu.

Il rigole à nouveau tandis que nous rejoignons le dortoir. Je m'approche de mes affaires et y cherche mon emploi du temps. Ce soir, c'est une soirée dansante. Je décide de laisser Aiden et d'aller me préparer. Je choisis mes vêtements et je prends mes affaires nécessaires pour me préparer. Avant de partir me doucher, j'embrasse la joue  d'Aiden et cours jusqu'aux cabines. J'entre dans une d'elles. Je branche mon enceinte  qui contient des musiques automatiquement et je les mets assez fort.

J'enclenche l'eau et attends qu'elle soit chaude. Je me mets à chanter sans penser aux personnes qui prennent aussi leur douche. Soudain, lorsque la deuxième chanson commence, une autre voix me rejoint. Je m'arrête pour voir qui c'est. Je reconnais alors la voix de ma meilleure amie. Nous chantons toutes les deux Bang Bang. C'est notre chanson préférée. Lorsque la chanteuse rappe, Talia se tait et me laisse chanter en solo. Lorsque la musique se termine, j'enroule ma serviette autour de la poitrine.

J'enfile mon combishort jaune et mes escarpins noirs avec une lanière devant. Je sors de la cabine et je vais me maquiller. Je coiffe ensuite mes cheveux et les laisse détacher. Talia me rejoint quelques minutes après. Nous allons poser nos affaires de toilette dans les dortoirs. En sortant, nous croisons Garret et Nora. Ils discutent tout en rigolant. Lorsqu'ils sont assez loin, nous nous regardons avec Talia et explosons de rire.

-Dans pas longtemps, ils sont ensemble ces deux-là.

Nous allons jusqu'à la salle commune et commençons une partie de billard. Nous faisons quelques parties jusqu'à ce que les garçons arrivent et commencent à nous embêter. Will me porte sur son épaule et m'emmène quelque part.  Je tente de retenir mon combishort comme je peux. Lorsqu'il me fait descendre, il me regarde en souriant malicieusement.

-Qu'est-ce que tu me veux Will ?

-Vous avez fait quoi avec Aiden quand vous étiez tout seul en rentrant de la plage ? Il refuse de me le dire.

-Pourtant vous vous dites tout. Même des conseils pour draguer.

-Tu nous as entendus ?

-Dit merci à Nora.

-Alors répond à ma question.

-Non.

Je le contourne et m'enfuis en courant. Il m'attrape par la taille et me plaque au mur. Nous sommes très près, nos souffles se mélangent.

-On est juste rentré en discutant, dis-je avant de me faufiler sous son bras.

-Je ne te lâche pas Indiana !

Summer campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant