Préférence 2 : Ta journée

932 41 17
                                    


Comment aimerais-tu passé ta journée ?

Scott : Le matin vous allez marchés dans les bois , puis vous faites un pique-nique et ensuite Scott t'emmène à la patinoire . Vous passez une excellente journée . Et le soir il te ramène chez toi et te fait un baiser .

Stiles: Stiles t'invite la journée : le matin , vous allez à une exposition de choses surnaturelles ce qui passionne Stiles , et vous passez l'après-midi à la piscine ce qui fait une journée plutôt sympa !

Isaac: Toi et Isaac vous avez décidés de vous rejoindre devant la mairie pour passer une journée super cool , vous allez au parc d'attraction à côté de Beacon Hills . Vous passez une journée merveilleuse , le soir il t'emmène mangé dans un endroit plutôt chic .

Jackson: Jackson veut absolument aller voir une exposition de voiture de courses , alors pour lui faire plaisir vous allez voir cette expo , et après vous en essayé une , et vous partez sur une piste . Vous vous éclatés puis vous ramenez la voiture . Jackson veut à son tour te faire plaisir , alors vous allez maintenant faire les boutiques , et Jackson te paye une robe sublime .

Liam : Liam et toi , vous partez pour une journée visite d'un zoo . Vous pique-niquer avant de faire la visite , et vous vous baladez tout en regardant ces magnifiques animaux . En fin d'après-midi vous allés voir un spectacle de dressage de tigre ! En te ramenant le soir il t'avoue qu'il a des sentiments pour toi . Et vous vous embrassez !


NDA: Voilà il est un peu plus long , j'espère que sa vous plait !







Préférences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant