Préférences 9 : Le plan d'attaque

576 30 3
                                    

Attention , dans cette préférence , il y aura des spoils des deux premières saisons et de la saison 5 .

Quel plan d'attaques préfères-tu en cas de danger ?

Scott: Tu es un loup garou et tu fais ton sport dans la nuit . Une grosse bête , qui ressemble à une des bêtes de Kate Argent te barre la route . Tu sors tes griffes et tes crocs et tu lances un hurlement pour prévenir Scott . En deux minutes il est là et vous vous battez .

Derek: Derek et toi vous êtes en couple , en ce moment même , vous êtes chez lui en train de vous entrainez à battre . Tout à coup , la fenêtre ce brise et voilà que tu vois des chasseurs de loup garou que tu n'as jamais vu . Et comme Derek et toi vous êtes des loups garou , vous prenez peur . Tu te rapelles que Chris Argent t'as prêté des ustanciles électrique pour que tu puisses te défendre . Tu en prends deux , tu en lance un à Derek et les chasseurs finisse par terre .

Aiden et Ethan : Tu es une chimère , et Aiden et Ethan t'aides à te controler . Sauf que Théo veut te tuer car les docteurs de l'horreur n'ont pas réussis à le faire eux même . Un jour que tu vas faire tes courses , Théo te met à terre . Tu cries tellement fort que Ethan et Aiden qui étaient chez toi t'ont entendue . Ils se tranforment et blessent Théo .

Stiles: Vous êtes en voiture et vous rentrez chez vous , tout à coup , une chimère vous fonce dedans . Elle a un but , vous tuez . Heureusement , vous êtes devant des bâtiments . Vous rentrez dedans et vous vous cachez dans de gros barils . Il y a une forte odeur de gaz , ce qui empêche que la chimère vous retrouve grâce à votre odeur . Au bout d'une heure , elle s'en va .

Jackson: Vous êtes tout les deux des kanimas . Lors d'une attaque d'un autre kanima , Jackson et toi êtes sur le point de le tuer . Tout à coup , tu te rappelles ce que Scott t'avais dit :Il vaut mueux sauver que tuer . Alors , tu arrêtes Jackson . Le kanima prend peur et prend fuite .

Danny: Tu t'apprêtes à aller chercher Danny pour une soirée . Quand tout à coup , Peter (en alpha , saison 1 ) te saute dessus . Comme toutes les autres victimes , il veux soit te mordre ou soit te faire comme il a fait à Lydia . Tu ne sais pas quoi faire car il est très puissant . Alors , tu montes dans ta maison , te cacher dans ton placard .

Isaac: Vous êtes chez toi en train de regarder un film . Or , quelqu'un toque à la porte . Tu ouvres la porte , tu vois un homme avec une hache qui tente de te tuer . Isaac se transforme en loup garou , l'homme lui qui ne connaisait pas l'existence des loups garous , hurle de peur , laisse tomber sa hache et s'enfuit .

Liam : Liam vient juste de devenir un loup garou , il ne sait pas trop ce contrôler . Un jour de pleine lune , il sort de cour . Tu décides de le rejoindre mais tu vois qu'il est totalement transformé . Tu fais ce que tu as toujours voulue faire et ce qui était ton plan pour le déconcentrer au moment où il se tranforme et qu'il faut pas . Tu t'approches , il devient violent . Alors tu te jettes sur lui et tu l'embrasses . Ton plan fonctionne , il redevient normal .

Jordan: Vous vous baladez dans la forêt , tout à coup tu vois une ombre assez grosse et bizarre , tu le dis à Jordan . Il sort vite son pistolet qu'il a tout le temps sur lui et toi , tu te met derrière lui car tu as peur . Il tire puis vous prenez fuite .

Brett: Il s'entraîne sur le terrain de crosse avec ces amis . Au bout d'un moment , un joueur lui saute dessus . Après 1 minute de réaction , tu comprends que c'est un humain surnaturel . Tu décides d'appeller Scott , qui lui vient gerer la situation .

Mason: Vous êtes en boîte de nuit , vous dansez . Tu es un loup garou et tu entends des bruits de pas s'avancer vers Mason . Tu prends Mason puis tu trouves un prétexte qu'il faut que tu lui parles . Tu commences à lui parler puis un Wendigo lui saute dessus . Tu pousses un hurlement et tout les loups garous de la pièce viennent t'aider à sauver Mason .

Préférences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant