Préférence 16 : Go en pique nique !

510 26 11
                                    

Scott : C'est partit pour un pique nique , vous allez à Rosewood , avec des amis de Scott ! Vous êtes à peu près cinq personne . Vous vous installez au bord d'un petit ruisseau et vous commencez l'apéro , tout le monde est content , il y a une bonne ambiance . Vous mangez du bon melon avec du jambon de pays puis à la fin du repas vous faites des jeux de société .

Derek : Vous partez entre amoureux dans le parc de votre ville préféré , vous en profitez pour encore plus vous rapprocher . Vous passez un excellent moment ensemble. Pour te faire plaisir , à la fin du pique nique , il t'emmène dans une boutique de marque que tu aimes beaucoup et il t'achète une robe plus que splendide !

Aiden : Vous aimez tellement partir tout les deux , être romantique , que vous allez dans les bois de Beacon Hills , tout tranquille , vous vous installez dans un petit coin vraiment beau avec un rocher et une vue vraiment magnifique . Vous mangez de bonne chose simple et vous passez la suite de l'après-midi à vous embrassez et vous calinez .

Stiles : Vous allez avec des amis pique niquer dans un lac . Vous louez une petite barque , vous mangez dedans , bien que à un moment tellement vous vous amusez , la noirriture a faillit finir à l'eau . Par la suite , vous vous baignez . Vous passez une excellente journée .

Jackson : Vous allez passer la journée dans un parc d'attraction d'eau qui se nomme Aqualand . Ce sont des attractions d'eau qui sont vraiment super , ducoup vous pique niquez là bas pour passer plus de temps à Aqualand mais aussi avec Jackson !

Théo: Go piscine , mais pas n'importe la quelle .. Une belle piscine dans une grande villa rien que pour vous deux . Vous allez vous demander le rapport avec le pique nique et beh le rapport, c'est que vous allez pique niquer après la piscine dans le labyrinthe géant de votre villa . Plutot pas mal non ?

Isaac: Monsieur Lahey , t 'emmène à la plage . Vous arrivez à la plage , il n'y a qu'un seul endroit qui à l'air calme , c'est au bord des rochers . Vous pique niquez donc sur les rochers , de là haut , vous avez une vue assez étonnante sur la mer , vous êtes ravis entre amoureux !

Jordan : c'est aujourd'hui , ca y est. Il te présente à sa famille. Mais pas vraiment normalement , il te présente en pique nique , il trouvait que c'etait plus sympa . Et pour une ambiance plus chaleureuse , il a même organisé des petites activités , quizz ...

Brett : Aujourd'hui vous allez pique niquer entre vous deix mais pas en amoureux puisque vous allez voir la finale du championnat de la crosse en France .

Liam : Liam te dit qu'il t'emmène pique niquer en quelque part mais il ne veux pas te dire où car c'est une surprise ! Donc pendant la moitié du chemin , il te bande les yeux pour pas que tu te reconnaise . Tout à coup , tu sens le moteur s'arrêter . Liam t'enlève le bandeau et il te dit " surprise " ! Tu ouvres les yeux, tu n'en reviens pas , vous êtes à Disney , ton rêve d ' enfance que tu n'avais jamais pu exaucer jusqu'à aujourd hui. Tu es vraiment heureuse . Vous passez la journée dans le parc et bien sur vous passez un excellent pique nique avec les princesses autour .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant