Préférence 7: La rencontre

611 39 11
                                    


La première fois que vous vous êtes rencontré :

Scott : Tu es nouvelle au lycée , tu es venue en plein milieu du cours et Scott t'as de suite remarqué .

Derek: Vous vous êtes rencontrés dans un supermarché , Derek avait fait tomber les yaourts sur toi sans faire exprès et vous avez beaucoup rit .

Aiden : Au cinéma , Aiden t'avait remarqué et il était venue se mettre à côté de toi . Sachant que c'était un film d'horreur , tu avais finis par te réfugier dans les bras de ce charmeur .

Stiles : Pendant un match de crosse , tu étais pour l'équipe du lycée de Beacon Hills . Toi seule crier comme une folle pour que l'équipe gagne , alors Stiles était venu te voir à la fin pour te remercier car grâce à toi , il avait mis un but .

Jackson: Dans une station à essence , tu avais perdu tes clés de la maison ! Alors Jackson t'avait aidé à les retrouver.

Danny: Au parc , tu étais en train de pêcher et Danny t'as bousculé sans faire exprès et tu es tombé dans l'eau . Il s'est excusé et il part en riant , ce qui te fait rire .

Ethan: Aiden était ton petit copain , alors Ethan et toi vous vous êtes rencontrés dans un repas de famille .

Théo: Sur la route de Beacon Hills , il y a un arbre qui bloque la route . Alors tu sort , et avec Théo vous avez direct sentis que vous étiez tout les deux des loups-garou du coup vous avez sympathisé .

Isaac: Alisson est ta meilleure amie et elle connaît Isaac depuis longtemps , un jour vous allez à la patinoire et Alisson te présente Isaac .

Liam: Tu travailles dans la boutique de vêtements préféré et un jour il te donne un Rdv et vous devenez amis .

Jordan: Vous vous êtes rencontrés à la gendarmerie car quelqu'un t'avait agressé et tu étais vite venue au commissariat et Jordan t'avait rassuré .

Brett: Vous vous êtes rencontrés dans une fête .

Vernon(Boyd): Vous vous êtes rencontrés grâce à Derek , pour une mission spéciale loup-garou .

Mason: Vous vous rencontrés dans l'hôpital car vous êtes tous les deux les meilleurs amis de Liam et Liam c'était fait mal à la crosse .

Préférences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant