La première fois que vous vous embrassez .
Scott : Avec Scott vous êtes super proche , vous êtes tout le temps ensemble . Et puis un jour il te dit qu'il a quelque chose d'important à te dire . Tu le rejoinds chez lui a 20h puis il t'amenne dans la forêt à côté d'un petit ruisseau . Vous passez la soirée à regarder les étoiles puis au bout d'un moment il t'embrasse et il te dit que c'etait sa qu'il avait a te dire .
Stiles: Stiles et toi vous devez absolument résoudre un mystère que vous travaillez longtemps dessus , il comprends toujours les énigmes et toi tu es intelligente et tu aimes les résoudre . Un soir , Stiles passe te prendre chez toi dans la nuit puis vous allez au commissariat car il fallait que vous vérifiez un dossier et en empruntant la carte de son père c'était dans la poche . Mais d'un coup vous entendez un bruit , alors vous vous cachez dans l'armoire et vous attendez que le policier s'en aille mais pendant ce temps Stiles en profite pour te faire un bisou , ce qui ne te gène absolument pas du coup tu l'embrasses à ton tour .
Isaac: Sa fait une semaine que tu sais que Isaac a des sentiments pour toi , et bien que toi aussi tu en ai tu n'oses pas aller voir Isaac . Seul Ethan ton meilleur ami sait que tu l'aimes . Aujourd'hui tu vas au lycée et Isaac n'est pas comme d'habitude . Il te sourit tout le temps , ce met à côté de toi en cours ... Tu décides d'aller le voir et tu lui demande pourquoi il fait que te regarder , il te réponds parce que tu es belle . Après tout toi aussi tu l'aimes donc tu joues à son petit jeu . Un matin tu entends du bruit dans ta chambre mais tu te dit que sa doit être tes parents mais tout à coup , tu sent quelque chose te touché les lèvres , tu ouvres les yeux et tu vois Isaac alors tu le prends avec toi .
Aiden : Mr Aiden le romantique , t'invites à un restaurant , il y a de la musique douce , une bonne ambiance et des chandelles . On décides de s'installer sur la terrasse où il y a une vue magnifique de Beacon Hills . A la fin du repas il fait venir du champagne , tu commences a boire et tu aperçois une minuscule bouteille , tu l'ouvres et il y avait un papier avec écrit "Je t'aime (y/n) ... Aiden " .Tu te lèves de table et tu l'embrasse .
Derek : Derek aime beaucoup le rock , et tu as des sentiments pour lui . Alors tu décides de lui offrir des places pour un concert de rock . Il est super content et il te demande de l'accompagner , tu acceptes de suite . Après le concert il t'offre à son tour un repas à ton restaurant préféré . Vous vous régalez et à la fin il te ramène chez toi , quand tu t'apprêtes de sortir de la voiture , il t'attrape le bras et t'embrasse .
VOUS LISEZ
Préférences Teen Wolf
DiversosHey , j'ai décidé d'ouvrir une série "Préférences Teen Wolf " en espérant que sa vous plaira !