Scott : Toi et Scott , vous aimez chercher des oeufs à paques . Alors , vous demandez à sa mère Melissa qu'elle vous en cache . Et c'est parti pour une bonne partie de rigolade .Derek : Vous faites un repas de famille , tu as des neveux et nièces . Derek et toi , vous avez l'idée de leur cacher les oeufs ,puis vous prenez un fou rire en voyant les cachettes que vous mettez .
Aiden : Vous vous en fichez un peu de pâques , vous préférez vous promenez dans la forêt mais pendant la balade , vous n'avez pas de chance , un oeuf te tombes sur la tête . Aiden se pli de rire et te dit que l'oiseau à dû t'entendre , que tu n'aimes pas pâques .
Stiles : Stiles est un gros gamin , il adore revenir en enfance pour chercher les oeufs en chocolat . Tu es donc obligée de lui en cacher un peu partout dans le jardin , même si tu galères un peu à trouver des cachettes compliqués . Mais pour un peu de rigolade , tu en caches des vrais .
Jackson : Comme d'habitude , vous faites un truc avec les voitures . Et cette fois si , vous allez voir une expo mais au milieu de l'expo vous apercevez un voiture en chocolat . Est-ce normal ou vous avez des visions étrange ?
Danny: Vous allez dans le parc et vous aidez des enfants à retrouver les oeufs .
Ethan : Vous faites pâques en famille avec ses parents .
Théo : Tu trouves que vous avez passés l'âge de chercher des oeufs un peu partout , alors toi et Théo , vous allez achetés du chocolat à la supérette et vous cuisinez en amoureux .
Isaac : Pâques est aussi un jour très spécial pour vous : c'est votre anniversaire de votre rencontre . Pour cela , il t'invite au restaurant , ce n'a pas grand chose à avoir avec pâques mais bon en dessert vous avez quand même un gâteau avec des oeufs en chocolat fait par le chef .
Liam : Liam mange beaucoup de chocolat car il adore ça . Il est sur le canapé et se goinfre d'oeufs . Le lendemain , il fait une crise de foie , tu l'amène au docteur , et le docteur lui cri dessus car il a mangé du chocolat en sur dose .
Jordan : Le shérif Stilinski , toi et Jordan , vous êtes dans la police . Le jour de pâques vous êtes obligés d'aller travailler pour finir au plus vite une enquête spéciale mais en arrivant au poste , vous trouvez des oeufs un peu partout . Malheureuse pour lui , le shérif s'assoit sur son fauteuil sans regarder ce qu'il y a dessous et ses fesses s'écrasent sur un oeuf en chocolat à moitié fondu .
Mason : Liam , toi , Mason et Haeden vous allez dans le bois pour chercher des oeufs car Scott et Stiles se sont amusés à vous en cacher .
Peter : Il t'invite à manger avec Cora . Et vous devez cacher des oeufs pour des enfants qui sont venus à la porte de chez Peter .
NDA : merci pour les 31 abonnés , vous êtes de plus en plus nombreux , c'est vraiment génial ! Merci
VOUS LISEZ
Préférences Teen Wolf
DiversosHey , j'ai décidé d'ouvrir une série "Préférences Teen Wolf " en espérant que sa vous plaira !