Quand des ou un adversaire s'apprête à t'attaquer , qui préfères tu qu'il vienne te sauver ?
Scott : Il court se mettre devant toi , et il se transforme et fait un hurlement pour que sa meute vienne se battre avec lui pour te protéger car il y a plusieurs adversaires .
Derek: Il te prends et te met dans un coin de la pièce et il va se battre .
Aiden : Il s'empresse de te protéger et comme il y a pas Ethan avec lui , il te prends sur ces épaules et il court aussi vite qu'il peut pour te mettre à l'abri .
Stiles : Il attrape un objet et le jette sur l'adversaire , il te prends et vous vous sauvez . Puis il te prends dans les bras pour te rassurer .
Jackson: Il te fait un bisou sur la joue pour te rassurer puis il part se battre et il te dit de courir .
Danny: Il se blotti contre toi parce-que il a peur , tu te sens obliger de la protéger alors tu prends une batte de base-ball et tu te bat .
Ethan: Il appelle ses amis et son frère pour qu'ils viennent te sauver .
Théo: Il te prends et se barre en courant .
Isaac: Il y a qu'un adversaire alors Isaac sort ses griffes et le bat , l'adversaire tombe à terre . Isaac te prends et te fait un câlin se qui te rassure .
Liam: Liam a peur mais il ne te le fait pas voir . Toi qui fait du karaté tu sais bien te défendre vous vous battez et mettez les adversaires à terre . A la fin il t'embrasse , c'est comme un signe de réussite .
Jordan: Il sort son arme et pointe l'adversaire qui prends peur et part .
Brett: Il se bat et il te ramènes chez toi.
Vernon(Boyd): Il appelle sa pot Erika qui arrive de suite , ils se battent et Boyd te fait un signe de partir de réfugier autre par .
Mason: Vous vous mettez dans une armoire avant qu'il vous trouve et vous appelez Scott et Liam de panique .
VOUS LISEZ
Préférences Teen Wolf
De TodoHey , j'ai décidé d'ouvrir une série "Préférences Teen Wolf " en espérant que sa vous plaira !