- Tu as oublié la carte... Pesta NT une énième fois, comme s'il ne parvenait pas à y croire.
- Ça va finir par se savoir... Grommela Unster.
Oui. Il avait oublié cette putain de carte, OK ! Ils étaient paumés à cause de lui, OK ! Mais ça faisait déjà plus de deux heures que c'était le cas. Il pouvait changer de disque, un peu !- Pas foutu de penser à prendre un PUTAIN de bout de papier !!
- J'AI COMPRIS ! Ça va, pas besoin de te plaindre pendant une journée entière !
Il soupira en se laissant tomber au pied d'un arbre. Il en avait marre de marcher sans savoir où il allait. Unster leva les yeux au ciel et observa le ciel noircir. La nuit tombait déjà...
Il avait seulement essayé de bien faire. C'est pour ça qu'il avait insisté pour amener son ami faire cette petite balade en forêt. Pour lui changer les idées. Il voyait bien que depuis sa rupture, il n'allait pas bien, se renfermait... Il voyait son ami s'éloigner petit à petit, se perdre...
Il avait juste voulu le retrouver un petit peu... Passer du temps avec lui, coupés du monde, de tout.
Il soupira. Ça avait été une véritable catastrophe. NT avait tiré la tronche du début à la fin. Se plaignant du temps, de la douleur à ses pieds, du travail qu'il avait encore à faire... Et bien sûr, Unster avait oublié de prendre une carte. Il sentit des larmes de dégoût lui monter aux yeux. Il avait tout raté.
- Plus... Jamais ! S'exclama son ami dresseur de Pokémon. Je veux plus jamais faire ce genre de sortie avec toi, putain !
- ... P... Pourquoi tu me parles comme ça, NT ?
Le sus nommé eu un ricanement et fit face à son ami, l'air haineux, prêt à l'accabler de reproches. Il se stoppa net en voyant les traits tristes de celui-ci.
- Dis-moi ...? J'ai fait quoi pour que tu te permettes de me traiter comme une merde ? Unster se mit à trembler, combattant du mieux possible les larmes de rages qui menaçaient de couler le long de ses joues.
Il était dégoûté, fatigué... Flippé aussi. Parce qu'il était perdu en forêt, que la nuit tombait, qu'il y avait peu de chance qu'il rentre chez lui avant le lendemain matin et que donc, Gribouille ne serait pas nourri ce soir.
Lui aussi avait des problèmes. À lui aussi, ça lui cassait les couilles d'avoir oublié cette carte. Il se mettait pas à traiter son ami comme une sous-merde pour autant.
- J'ai oublié une carte, c'est ça ? Continua-t-il. C'est si important que ça ? Plus important que tous ces soirs où j'ai répondu présent pour toi ? Plus important que tout ce que j'ai fait pour toi depuis qu'on se connaît ?! Tu crois VRAIMENT que je vais rester avec toi si tu me traites comme ça ?!
- ... Unster, je...
- OK, j'ai oublié la carte. C'est de ma faute si on va dormir dans le froid. Maintenant, tu as le choix entre tirer la tronche, comme depuis ce matin, soit tu fermes ta grosse gueule et tu viens dormir contre moi pour pas avoir froid.
Il ne demandait même pas d'excuse. Si c'était une preuve d'amour, il ne savait plus quoi faire pour lui prouver...
VOUS LISEZ
Recueil OS YTB GAMING
FanfictionRecueil d'OS majoritairement Yaoi. Unsterbliicher , Newtiteuf , SuperBrioche , Rosgrim , ArmtheBitch , Siphano , Frigiel , SianaPanda , Blondie ect... Posté sur mon Ask (TheGynny) suite à des propositions de drabbles. Beaucoup de lemon ;) ( Unsti...