Le Premier

1.2K 110 3
                                    

  - Chuuuut ! Intima bruyamment Newtiteuf en riant, alors qu'il trébuchait sur les chaussures d'ArmTheBitch en essayant d'atteindre son canapé, où ce dernier, mort de rire, était déjà allongé.

Une entêtante odeur d'alcool s'était rependue dans l'appartement du Youtubeur Pokémon depuis leur arrivée, quelques minutes plus tôt. Il était extrêmement tard, ou très tôt, Arm ne savait plus. Il était sur Paris pour quelques jours, pour rendre visite à des connaissances essentiellement, et son ami, certainement d'humeur généreuse, avait proposé de le loger. Il avait bien entendu accepté, bien content de pouvoir économiser quelques euros et profiter de la présence d'un homme gay. Il n'avait pas beaucoup d'amis partageant son orientation sexuelle, et c'était parfois agaçant.


Et il ne regrettait absolument pas ! Outre les diverses discussions sérieuses qu'ils avaient eues à propos de l'amour entre hommes, ce qui avait permis à Arm d'un peu moins appréhendé sa première fois, il lui avait surtout fait découvrir l'ambiance endiablée des soirées en boites gay de Paris.

Ils rentraient justement d'une de ces soirées, la tête allégée par l'alcool.


- Bouge !! Rit NT en sautant sur Arm, qui l'évita de justesse, tout aussi joyeux.

Julien balança des jambes en se glissant sous la couette, aux côtés de La Princesse qui squattais son canapé depuis deux jours.


- At... Atteeend... Murmura le Youtubeur Pokémon en portant des mains tremblantes et fatiguées aux boutons de son jean, tentant de les défaire sans y parvenir. Aide-moi, Arman...

Arm l'aida à se débarrasser de son bas, maladroitement. Il l'envoya valdinguer avant de se rallonger contre son ami, déjà quelque peu assommé par l'alcool, dont il observa le profil de longues minutes.

Il ne savait pas quoi... Mais il lui semblait que quelque chose avait changé sur son visage. Ce n'était plus le même dont il se moquait souvent gentillement, disant qu'il avait des yeux de poisson mort et des sourcils de la guérilla espagnol. Non, ce soir ce visage lui semblait... Harmonieux. Doux et peut être même... Attirant ?


- Arm... Frissonna son hôte en se collant doucement à lui, entremêlant leurs jambes dans un mouvement lent et trop intime.

Sa main se glissa dans la sienne alors que ses yeux s'entrouvrir pour le fixer du regard, louchant par mégarde sur ses lèvres. Et alors que sa bouche se rapprochait progressivement de la sienne, Arm compris que quelque chose avait définitivement changé pour lui.


S'ensuivit un baiser doux et fatigué durant lequel NT s'endormit, laissant Arm tétanisé.

Son ami ne s'en souviendrait surement pas demain. Mais lui, si.


Il n'oublierait jamais son tout premier baiser... Encore moins alors qu'il l'avait offert à celui que son cœur avait finalement choisi.


- Putain... Glapis le meilleur ami de Blondie. Je suis dans la merde...    



Recueil OS YTB GAMINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant