Faisons l'amour à trois

2.1K 113 19
                                    

Deux corps à moitié nus s'enlaçait sur un lit défait. Des lèvres baisaient des lèvres. Des mains caressaient des parcelles de peau. La chaleur de la chambre était chaude, l'ambiance humide.

-J'ai tellement envie de toi... Gémissais un le premier homme, brun à la mèche blonde.
-NT... souffla en retour son partenaire.
-Les gars, j'en peux plus... Couina un troisième homme.

Celui ci était dans un coin de la pièce, derrière une caméra.

-J'en peux vraiment plus... Cette fois ci je veux jouer...
-Mais... Unster, tu es hétéro non? Demanda NT
-Oui... Mais vous êtes trop excitant.

Le deuxième homme sur le lit se redressa à genou et tendis une main en direction d'Unster.

-Laisse la caméra sur le trépied et viens bébé.

Unster ne se fit pas prier et se rua sur le lit. Son érection était déjà extrêmement douloureuse, et toute les session qu'il avait filmer sans pouvoir y participer l'avait laissé très frustré. NT se jette sur lui et le déshabilla. Une fois nu, Unster se fit allonger sur le dos et le youtuber pokémon lui donna un langoureux baiser alors que le troisième homme disparut entre ses cuisses ouverte et englouti son membre chaud et gonflé.

Unster gémis et se cambra au maximum, laissant se perdre ses mains dans la chevelure de son deuxième amant. Il du rompre le baiser amoureux qu'il partageait avec NT pour souffler un rauque et doux :

-Oh Mon dieu, Arm!


Recueil OS YTB GAMINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant