Rath rit en repoussant la main de Seyhial qui, bourré, essayait de tâter ses fesses.
- Je ne suis toujours pas gay, Seyhial.
- Maiiiiis... Geint ce dernier, à moitié dans les vapes. Laisse-moi profiter au moins, je te demande pas de me sucer !
Le portugais soupira. Son ami était vraiment torché. Il lança un regard circulaire sur la salle de bar du Kvk, à la recherche d'un coin tranquille et d'une banquette libre où il pourrait décuver en paix. Lorsqu'il l'eut trouvé, il agrippa le bras de Quentin et l'y mena. Il le poussa sans ménagement sur la banquette, le forçant à s'allonger en posant sa main sur son torse, le surplombant légèrement.
- Vous faites quoi ?
Rath sursauta et se releva en vitesse, comme prit en faute, pour faire face à NT, qui le regardait d'un air interrogatif.
- Rien !
Le plus vieux haussa un sourcil, un petit rictus moqueur se dessinant sur ses lèvres. Il tira un petit tabouret et le colla à la banquette sur laquelle Seyhial comatait, et s'assit dessus.
- J'ai eu peur. On aurait dit que tu tentais de profiter de notre pauvre alcoolique.
- Ahah. Ouais, bah non. Répondit Rath en déplaçant les jambes de Quentin pour se faire une petite place et s'asseoir. Je suis toujours hétéro.
NT explosa de rire. Le portugais lui lança un regard noir. Il avait l'habitude que ses amis le charrient sur son orientation sexuelle, soit disant qu'il "faisait gay", et au début ça l'amusait beaucoup. Mais maintenant, il trouvait juste ça horriblement vexant et agaçant. Les genoux du plus âgés touchèrent les siens, et il réalisa seulement à quel point ils étaient proches.
- Et tu as jamais eu envie d'essayer ? Lui chuchota son ami en se penchant sur lui.
Rath écarquilla les yeux et sentit ses joues brûler. Il se racla la gorge en reculant légèrement, priant toutes les divinités qu'il connaissait pour que l'ambiance et la lumière tamisée du Kvk aient permis de cacher sa gêne. La réponse était facile. Non. Trois petites lettres pour une seule syllabe. Il suffisait d'ouvrir la bouche, de faire résonner ses cordes vocales et c'était terminé.
- Alors... ? Relança Julien en s'approchant encore plus, posant une de ses mains sur sa cuisse.
Alors il ne savait pas. Ce serait mentir que de dire que toutes les remarques qu'il avait essuyé à propos de sa sexualité ne l'avaient pas fait douter, fait se poser des questions sur lui-même. Et, s'il n'avait jamais eu la véritable occasion de tenter quoi que ce soit avec un garçon, il devait avouer que l'idée lui avait traversée l'esprit plusieurs fois, jusqu'à devenir presque une obsession.
Il n'eut pas le loisir de s'interroger plus longtemps, puisqu'NT réduisit à néant l'espace entre leurs lèvres, entraînant le portugais dans un baiser maladroit, alcoolisé. Rath gémit, laissant ses mains se diriger vers les cheveux de son ami.
- Vous êtes ultra bandant, hein... Grogna Seyhial, les faisant se séparer dans un sursaut. Mais vous devriez dégager d'au-dessus de moi, je crois que je vais pas tarder à dégobiller.
VOUS LISEZ
Recueil OS YTB GAMING
FanfictionRecueil d'OS majoritairement Yaoi. Unsterbliicher , Newtiteuf , SuperBrioche , Rosgrim , ArmtheBitch , Siphano , Frigiel , SianaPanda , Blondie ect... Posté sur mon Ask (TheGynny) suite à des propositions de drabbles. Beaucoup de lemon ;) ( Unsti...