Sortez Couvert !

1.2K 138 12
                                    

  - NT ! Mais, attends-moi !


- Cours plus vite, crétin !


La pluie s'abattait lourdement sur Paris depuis à peine quelques minutes et pourtant les deux amis étaient déjà trempés. Il avait fait beau toute la journée et ils ne s'attendaient clairement pas à ce que ça change, c'est pourquoi ils étaient en train de courir en T-shirt sous des trombes d'eau, à la recherche d'un petit abri qui leur permettraient de sortir un portable, sans risquer de le noyer, et d'appeler un Uber.


Avisant un maigre espace presque sec sous un balcon, NT s'y précipita, Unster à sa suite. Il colla son dos au mur de l'immeuble, se tassant le plus possible pour que son ami puisse aussi s'abriter. Ce dernier se colla littéralement contre lui en grelottant.


- Recule... Grogna-t-il. Mon dos prend encore la pluie...


- J'peux pas Unster, tu vois bien ! S'agaça le Youtubeur pokémon en roulant des yeux.


Il gesticula pour faire passer sa main entre leurs deux corps et sortir son portable de sa poche et entreprit de commander un Uber. Le plus jeune le laissa faire, trop occuper à souffler sur ses mains gelées.


- C'est le genre de moment où j'entends la voix de ma mère me dire qu'elle m'avait prévenu de sortir couvert. Grinça-t-il en observant ses doigts dont le bout avaient légèrement bleuis.


NT le regarda avec de gros yeux avant de rire, silencieusement. Unster, sentant le corps de son ami trembler contre le sien, leva les yeux et le regarda d'un air curieux.


- Quoi ...?


- Non, rien. Se calma le plus vieux, avant d'ajouter avec un sourire lubrique : je sors toujours couvert, moi. Et je sors très souvent.


Le plus jeune fronça les sourcils, prêts à lui faire remarquer qu'il n'était pas habillé très chaudement lui non plus, avant que ça ne fasse tilt dans son cerveau.


"Sortez couvert". La campagne en faveur du préservatif.


Il rougit et frappa doucement l'épaule d'NT qui se remit à rire.


- Putain, t'es con !  

Recueil OS YTB GAMINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant