Siphano n'est pas Gay

3.9K 160 12
                                    

Siphano pris sa tête dans ses mains.

-On changera les draps... Soupira sa femme.
-Bien sûr qu'on va changer les draps, mais même sans parler de ça! Ça ne se fait pas et c'est bruyant !
-Bon, et ? Tu ne vas pas entrer en pleine action.
-... Si. Unster était hétéro. S'écria Siph, convaincu en s'élançant vers sa chambre à coucher. Ça doit être une de leurs blagues à la con!

Blondie soupira. Ben voyons...
Siphano ouvrit violemment la porte

-ARRETER VOTRE BL...ague pourri.

Devant lui, Unster nu à quatre pattes sur le lit se faisant prendre par un NT seulement torse nu et en sueur. Se dernier tenait les cheveux d'Unster dans sa main afin de le forcer à garder la tête levée, lui permettant de mordiller et sucer son cou à loisir alors que son pieu de chaire allait et venait profondément et très lentement en lui. Son autre main cajolait la preuve du plaisir d'Unster.

Les deux amants l'avaient bien entendu vu, mais aucun des deux n'arrêta leurs mouvements et leurs gémissements. Ils étaient beaucoup trop perdus dans le plaisir pour oser ne serait-ce que penser à se stopper un instant.

Siph, perturbé par la vue de ses amis ainsi, referma la porte en claquant sans demander son deux amants l'avaient bien entendu vu, mais aucun des deux n'arrêta leurs mouvements et leurs gémissements.

-Omg, Unster... T'es trop serré...

Il pouvait sans peine imaginer NT grimacer en gémissant cette phrase, alors qu'il lâche les cheveux d'Unster pour glisser sa main le long de son dos en un geste puissant et réconfortant, pour arriver jusqu'au fesses rebondies si accueillante et les fessé.
Un bruit de claque confirma les pensées de Siph.

-Nty... T'es énorme putain... Je peux plus, je vais jouir...

La voix d'Unster était fatiguée, il semblait a bout. Siph l'imaginait sans mal avachi sur le lit, avec seulement les hanches levées pour permettre à NT de le prendre toujours plus profondément.

Un couinement de frustration parvint à ses oreilles. NT devait avoir arrêter de bouger...

-Tu veux que j'accélère? Tu veux que je te prenne comme jamais pour que tu puisses jouir ?

Sa voix rauque et calme électrisa Siphano, qui se mit à se poser des questions...

-Ouiiiiiii!

Le lit se mit à grincer très fort et très vite, preuve de la vigoureusité d'NT. Unster se mit à hurler son plaisir sans discontinuer.
Siphano prit alors conscience de l'énorme bosse dans son pantalon. La gêne de bander sur ses deux amis le prit et il fut tenté de ne pas y toucher, mais... Il ne pouvait pas retourner voir Blondie avec une érection pareil, que penserait-elle ?
Siph empoigna son érection et entreprit de se branler comme jamais.

Il n'était pas gay.

C'était NT et Unster qui étaient trop bandants.


Recueil OS YTB GAMINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant