Unster avait organisé cette soirée pour être sûr.
Il avait eu beaucoup de rencards avec des femmes, il savait ce qu'il ressentait lorsqu'il passait une agréable soirée avec quelqu'un qui pouvait potentiellement devenir une longue relation.
S'il ressentait la même chose durant cette soirée, la question de son orientation sexuelle ne se posera même pas. Il saura que son sentiment vient du cœur et il n'aura plus qu'à se lancer.
Bien sûr, il n'avait pas dit à NT quelle était la nature de se dîner. Il lui avait juste précisé de venir habiller de façon chic afin de ne pas se faire refouler à l'entrée du grand restaurant où il avait réservé une table.
-C'est pour quelle occasion ?
-Aucune en particulier... Il avait répondu évasivement.
NT fronça les sourcils, il sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Unster savait qu'il allait deviner.*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*
La soirée se déroula fort bien. Et Unster, se fiant aux palpitations de son cœur et à l'extrême bonheur qu'il ressentait, su qu'il aimait NT.
Restait plus qu'à lui dire.
Ce dernier, en bon gentleman, l'avait raccompagné jusqu'à chez lui.
Au moment de se dire au revoir, Unster hésita. C'était le moment, il devait se lancer...
Il resta sans bouger devant lui quelques instants
NT pouffa légèrement de rire.
-Quoi...? Grommela Unster, vexé. La situation était assez compliquée sans qu'il ne se moque de lui.
-Non, rien, c'est juste... Quand la femme s'attarde devant un homme après un rendez-vous galant, c'est qu'elle attend quelque chose... Murmura-t-il en lui faisant un clin d'oeil.
-Je ne suis pas une f..Hmm...
NT le coupa en l'attrapant par la taille et déposant lentement ses lèvres sur les siennes. C'était un bisou doux, simple, chaste et amoureux.
Lorsqu'ils se séparèrent, le regard bleu d'Unster dit au beau regard marron d'NT que son cœur battait pour lui. Et sa bouche se contenta de dire autre chose.
-Ça... Ça te dirait de monter boire un verre ?
VOUS LISEZ
Recueil OS YTB GAMING
FanficRecueil d'OS majoritairement Yaoi. Unsterbliicher , Newtiteuf , SuperBrioche , Rosgrim , ArmtheBitch , Siphano , Frigiel , SianaPanda , Blondie ect... Posté sur mon Ask (TheGynny) suite à des propositions de drabbles. Beaucoup de lemon ;) ( Unsti...