1000...

552 25 17
                                    

Et voilà. Mille vues. J'espère que vous êtes fières de vous, les yaoistes et les lectrices enragées.

Je vous remercie cent, mille, deux mille fois pour cet engouement pour ma fic ! Avoir autant de personnes qui s'intéressent à ce qui n'est finalement que mon premier essai, ma première ébauche de ce genre, je n'aurais pas pensé que c'était possible. Et je compte parmi les mille celles qui n'ont lu qu'une fois, et celles qui la relisent pour le plaisir. Oh, et ceux qui l'ont lue aussi. Coucou les mecs, si minoritaires soient-ils.

Pour ces mille vues, je suis hélas obligée de vous annoncer une tragique nouvelle. Eh oui. Je vais trahir votre confiance. Je vous avais menti... cette fic n'est pas "terminée". Enfin si, et d'ailleurs elle était censée l'être une bonne fois pour toutes, mais je me sens moralement obligée de refaire un bonus pour les 1000 lectures.

Ah, je vous vois sourire. Vous êtes fières, hein, bande de fourbes.

J'ai une petite idée qui ne me satisfait pas tellement quand à ce second bonus ; c'est pourquoi, au lieu de commencer à l'écrire maintenant, je vous demande à vous de me dire ce que vous voudriez comme bonus, dans les commentaires.

Cependant, je fixe quelques limites qui sont les miennes : PAS DE LEMON, je sais pas écrire ça. PAS DE LIME NON PLUS pour les mêmes raisons. Du reste, allez-y, épatez-moi avec vos idées !

... oh, j'allais oublier de me répéter. M-E-R-C-I. ♥


"Il reviendra"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant