Correction par monsieur Bonicester59 merci !
Alors que je dormais, mon réveil sonna et ma musique préférée des Fall out boys s'enclencha. Empêtré sous ma couette, je n'ai sorti que mon bras et recherchais à tâtons mon réveil qui continuait toujours de cracher de la musique. Quand je finis enfin par le trouver, j'appuie sur le bouton et la musique s'arrêta enfin. Je soupire et sors doucement la tête de la couette. Je regarde l'heure et grogne car je déteste devoir me réveiller tôt mais quand on est en école d'art, c'est limite obligatoire. 6h30, je me lève, file sous la douche. J'enlève l'unique vêtement que j'ai, c'est-à-dire mon boxer. Une fois sous la douche, mes muscles se détendent peu à peu. Je souffle d'aise quand je termine. Je vais dans ma chambre, une serviette aux hanches, prend un t-shirt noir serré et un jean skinny, enfile ma veste grise et mes chaussures. Je prends mon portfolio, mon sac sur l'épaule. Je ne déjeune jamais le matin, je sors donc de chez moi et me dirige vers ma Peugeot 208, l'ancienne voiture de mes parents. Je pose tout sur la banquette arrière et conduis prudemment jusqu'à mon école, la musique à fond et je chante à tue-tête. J'éteins la radio lorsque j'arrive, je sors de ma voiture et file dans l'établissement. J'entre en classe en même temps que mon professeur de français. Je n'ai pas d'amis dans cette école, tous mes potes travaillent surtout Louis que je vois presque plus. Je m'installe sur les tables du fond. La salle est disposée en théâtre. Je sors donc mes affaires et mets direct la tête dans mes bras. Je n'ai jamais aimé les cours de français.
Prof : Bonjour chers élèves. Avant de commencer, je vous présente le nouvel élève. Tu peux entrer.
La porte s'ouvre et un silence de pose dans toute la classe. Je relève la tête de mes bras et j'ai le souffle coupé. Se tient devant toute la classe le plus beau mec que j'ai jamais vu. Il a un visage fin mais une mâchoire carrée, des yeux couleur miel, une bouche rosée et fine à rendre folle dingue n'importe quelle fille, une barbe de 3 jours qui lui donne ce côté viril, un petit nez, une peau caramel qui sent le sable chaud sûrement à cause de ses origines, des cheveux longs jusqu'au dessus des épaules et coiffés en arrière avec un élastique noir qui se perd dans sa chevelure, il a une carrure imposante , des épaules carrées. Il porte un costume 3 pièces noir qui à des reflets bleutés à cause de la lumière et qui ne cache rien de son corps musclé. À l'endroit où je suis, je peux entendre les soupirs des filles et surtout les retards tueurs des mecs. Il a une allure princière, tout en lui crie le luxe. Je finis par croiser le regard de ce bel ébène qui me détaille lui aussi de haut en bas. Je finis par rougir sous ce regard chaud et presque sensuel. Une petite langue vient passer sur sa lèvre inférieure et toutes les filles sautillent sur leurs chaises sûres que ce geste était fait pour elles. Il se rapproche du bord de l'estrade et se présente avec sa voix voluptée.
... : Bonjour. Je me présente, Zayn Jawaad Malik. Je suis le prince de mon pays et si je suis là, c'est pour connaître vos coutumes.
Un petit sourire vient se perdre quant à sa dernière phrase et il m'adressa un clin d'œil. Avant de se perdre dans la contemplation de la classe, celle-ci est surexcitée enfin surtout les filles mais avec un prince, c'est normal.
Prof : Bien Monsieur Malik, mais le proviseur m'a dit que vous seriez accompagné.
Malik : Oh mais c'est le cas ! Il est juste en retard. D'ailleurs, il arrive.
Des pas se font entendre derrière la porte dans le couloir. Tous les yeux se tournent vers la porte après que la personne en question toque et que le prof lui ait demandé d'entrer. Les murmures d'excitation sont de retour, celui qui vient d'entrer est plus petit mais pas n'est moins séduisant que le prince. Il a deux yeux magnifiques vert émeraude, une bouche aux proportions des plus attirantes, une mâchoire carrée, un petit nez en trompette, tout ça entouré de boucles marrons qui ont l'air souples et douces au toucher. Au contraire de Malik, il porte un costume gris. Il semble moins imposant mais pas moins musclé. On peut voir à sa cuisse, une arme à feu.
... : Salut ! Désolé du retard, disons que mon contretemps à été récalcitrant. Dit-il en jetant un clin d'œil en plus d'un sourire à Zayn qui lui sourit en retour, étrange. Alors moi c'est Harry Styles mais appelez-moi Harry, je suis le garde du corps du prince Zayn.
Toutes les filles, déjà bien excitées, avaient du mal à tenir en place. Elles se dépêchent de se remaquiller, de baisser encore plus leur décolleté et de remonter leur jupe si possible. Elles misent sur tout pour séduire ces beaux deux spécimens.
Prof : Bien ! Maintenant que les présentations sont faites jeune prince, vous pouvez aller devant Liam. Liam ? Lève la main s'il te plaît.
C'est de mauvaise grâce que je leva ma main pour leur préciser mon emplacement. Le prince et Harry viennent jusqu'à moi, mon cœur s'emballe mais j'avoue que malgré ma petite attirance pour le prince, je préfère être tout seul. Ils se placent tous les deux devant moi, le prince est le premier à se retourner suivi d'Harry.
Malik : Enchanté Liam...
Liam : Payn ! Je lui serre la main qu'il me présente où des bagues sont présentes sur presque tous ses doigts. Je sens un courant passer dans tout mon corps m'envoyant un frisson mais ne le montre pas. Sa peau est douce et sa main est plus grande que la mienne. Au tour d'Harry de me serrer la main mais elle est un peu plus petite que celle du prince et toujours plus grande que la mienne. Il a une sacrée poignée le bougre. Ils retournèrent au cours alors que moi, je remets ma tête dans mes bras sentant de temps en temps, le regard pesant sur moi mais je devais rêver...............
Ça fait bientôt une semaine que le prince et Harry sont arrivés et de toute ma vie je n'ai jamais vu autant de mini-jupes et de filles se maquiller comme un camion volé. Il faut dire que je peux comprendre, être la petite amie d'un prince et donc devenir une princesse est le rêve de toute les filles sur Terre. Voir ce rêve se réaliser, fait perdre la tête. Bien que toutes les filles courent après le prince, Harry n'en est pas moins dragué malgré tout. Toute personne voulant parler au prince doit avoir une distance de sécurité mais ce qui est bizarre, c'est que le prince et Harry ne me lâchent plus. Où que j'aille, ils viennent avec moi allant parfois très loin comme par exemple m'accompagner aux toilettes. Quand je voulais manger seul comme d'habitude à la cantine, ils venaient toujours me rejoindre alors que peu de temps auparavant, j'avais tout fait pour les semer.
Le plus énervant est sûrement le fait que, comme par hasard, je me trouve assailli de filles qui me trouvent soit-disant mignon alors que la semaine dernière, elles seraient passées à côté de moi et ne m'auraient même pas donné l'heure. Tout ça seulement parcequ'elles croient que j'ai fait copain-copain avec le prince et Harry.
Et puis, y'a d'autres trucs qui m'agacent, autant que ça me fait peur. Ça fait une semaine que j'ai l'impression d'être suivi. Quand je rentre chez moi ou quand c'est le week-end et que je sors. Si bien que maintenant je ne sors plus de chez moi et que je deviens petit à petit paranoïaque. Je reste même voir jusqu'à 3h à la fenêtre pour être sûr que ma rue est bien déserte ou alors je détaille les passants pour m'assurer que se ne sont pas des kidnappeurs ou des violeurs. Je pousse aussi le vice jusqu'à vérifier que j'ai bien vu une personne passer qu'une fois et non pas deux........
Aujourd'hui, lundi, je passe ma journée normalement. Même routine, le prince et Harry collants et les filles qui les suivent. Le soir en rentrant chez moi, l'impression se fait plus présente que d'habitude étant donné qu'une voiture me suis au même rythme que mes pas et finalement quand je commence à courir, la voiture me dépasse et s'arrête devant moi. Je me stoppe et commence à tourner mes talons mais on me retiens. Je sens qu'on me colle contre un torse et qu'on me passe un mouchoir sous le nez et d'un seul coup, tout devient noir.
.......
J'ouvre les yeux avec un mal de tête. J'attends un moment que mon tourni diminue et je remarque enfin où suis-je. Je suis dans une chambre décorée avec goût. Pris de panique, remarquant que je ne sais où je me trouve, j'ai voulu me lever et sortir du lit mais une chaîne que je n'avais pas vu vient m'empêcher ma fuite et je tombais lourdement sur le sol. Le frottement du fer sur ma peau me brûle et me fait mal, je suis sûr que j'aurai une marque plus tard. En essayant de le relever du carrelage froid, je remarque avec effroi ma tenue. Je ne porte qu'une sorte de peignoir couleur miel arrivant mi-cuisse fait de tissu léger et transparent à certains endroits comme le torse et le bas des cuisses. J'étais totalement nu en dessous !
Merde ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!
Hey salut ! J'aurais besoin d'une personne qui pourrait corriger les chapitres de cette histoire puisque qu'il se trouve que seulement 2 où 3 chapitres ont été corrigés sur touuuuus les autres et en relisant mon histoire je peux vous assurer que ça pique les yeux alors si quelqu'un serait ok pour corriger qu'il me fasse signe !
Merci 🥰
VOUS LISEZ
Esclave d'un Prince ZIAM
FanfictionSalut moi c'est Liam payn j'étais un étudiant d'art normal jusqu'à ce qu'un nouvel élèves arrive Mais qui est ce beau prince pakistanais qui semble beaucoup trop s'intéresser à moi