chapitre 37

2.9K 183 18
                                    

Plaquer contre une porte , la poignet de celle-ci se lovant  dans le bas de mes reins , et c'est juste fichtrement  douloureux . Mais comme ci sa ne suffisait pas quand j'essayais de m'avancer un peu pour ne plus avoir l'impression que la poignet  de porte essaye  de se confondre avec ma colonne vertébrale  , le prince prend ça pour une tentative de fuite et donc me plaque une nouvelle  fois contre cette fichu porte et je sens de nouveau  la poignet faire ami-ami avec mon dos .
Liam: je sais que t'es en colère, vilain Liam  -J' imitait vaguement  Tobby  avant de reprendre - mais vois tu, tu vas me retrouver avec un bleu en forme de poignée  de porte . Donc s'il te plaît plaque moi si tu veux mais ailleurs .
Il sourcilla à  peine et la référence à Harry Potter ne le fit pas rire, peut être n'a-t-il jamais  vue HP et ci c'est le cas c'est un sacrilège. 

Prince: pourquoi accepterais-je de te donner du confort quand tu ose  baiser quelqu'un d'autre que moi alors que tu m'appartient
Je ne sais pas si le faite qu'il me prenne pour un objet dont il a l'appartenance  devrais me faire rire ou pleurer. Oui je l'aime mais pas au prix de passer pour un objet .
Liam: excuse-moi mais vois tu je n'appartiens à  personne et même pas à  toi
Une bouche impérieuse atterrit sans douceur sur ma bouche , dévorant sans merci  jusqu'à la moindre parcelle de mes lèvres.  Je pus sentir ma lèvres du bas éclater après que le prince les mordu , le goût du sang envahit ma bouche . Je couinais de douleur et tentais de reculer la tête mais elle était déjà bloquer contre la porte donc impossible  d'échapper à  cette langue conquérante  qui se glisse dans ma cavité buccal pour s'approprier  le territoire . Au début je me débattit mais quand le prince mis plus d'ardeur dans son baisers, mes mains au début qui repoussait le prince en poussant vers l'arrière au niveau du torse finirent par glisser vers le haut jusqu'à ce que elle ne s' épingle autour du cou du prince et que je lui rendes avec autant de ferveur son baiser .
Se détachant le souffle haletant , je le regardais perdu pourtant dans les yeux du prince brillait toujours une lueur  de colère  . Et comme ça sans préavis  il plongea  la tête dans mon cou,  je sursautais et poussa un petit crit quand de nouveau le prince planta ses dents mais cette fois dans ma nuque . Je le sentis mordre puis lécher puis de nouveau mordre pour ensuite encore lécher  puis il suçota la peau de ma nuque . Et enfin après ça il s'écarta et regarda sûrement la marque qu'il avait laisser et je devinait qu'elle devait remplacer  faite par joshua .
Il s' abaissa jusqu'à  mettre ses yeux  à  même hauteur que les miens . Le regard caramel chaud et ses milliers  de paillettes m' envoutais et m' assechais le gosier .
Prince : à moi grogna t-il 
Une réplique du genre " tu n'a pas vue Harry Potter mais Nemo  oui, sérieusement ! " me gratouillais la gorge , mais le moment était presque solennelle , il allait ce passer quelque chose qui changerais  ma vie dans ce palace
Liam: je ne deglutit -je
Prince : ose dire le contraire
Liam: je ne t'appartient pas articulais-je difficilement
Prince : tu as de la chance que j'aime ton côté  mauvais menteur.
Comment  je devais le prendre ça  ?
Prince:maintenant  que tu as compris ne t'approche  plus de la carotte
transgénique ok
Et ouai juste comme ça, tout me revins en force au départ je faisais ça parce qu'il faisait ça avec elle . Céder maintenant  voudrait dire que même si il couche avec d'autre personne il pourra toujours venir à moi et que je lui ouvrirait bien  volontiers  mes cuisses et c'est hors de question 
Putain oui je l'aime mais  avec certaines limites  , bordel !
Je lui jettais mon poing dans la gueule
Liam: connard.  Et moi qui ...qui ...laissé tomber . Laisser moi tranquille , je pense que je vous estimait  moins crétin, je me suis trompé  et pas qu'un peu !
Je tournais les talons puis je rebondis sur une bedaine  qui me fit la sensation d'une gélatine quand la graisse remua comme secoué  même si le gros type n'avais pas bouger d'un pouce .
En relevant  les yeux je reconnus le sultant  et son gros turbans rouge doublant  encore plus son visage à  plusieurs  mentons .
Ses petit yeux porcin me glaçais le dos  .
Sultant : vous tomber bien j'ai une excellente  nouvelle.

Prince: qui est ?
Il pointa son doigt  poteller sous mes yeux
Sultant : il rentre chez lui

What ? 

Esclave d'un Prince  ZIAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant