chapitre 25

3.3K 196 10
                                    

Je me réveillais  nauséeux  et un  peu -beaucoup- dans le brouillard . Me tournant sur le dos, en étoile  mon cerveau essayait  de remettre les fragments  de souvenirs  qui se percutait  dans mon pauvre crâne. Mais des que j'eus  remis tout dans l'ordre j'aurais voulu ne jamais m'en souvenir ! Je me retins comme je pus de pleurer mais malgré  moi elle coulerent  sur mes joue les inondant.  Je renifla avant de totalement  me laisser aller  après tout il n'y avait  personne.
Le visage  que j'avais couvert avec coussin , je ne vit pas l'entre bâillement se refermer doucement sans bruit.

Je ne sus combien de temps je pleura mais je pense assez longtemps  pour que mon estomac se rappelle à  moi. Alors tout doucement  je me déplaça jusqu'à la porte , ne la trouvant pas fermer. Prudemment  je sortis et me mis à la recherche  des cuisines , j'avancais à petit pas puis à l'angle  d'un couloir je tomba sur deux gardes baraque.  Je me retrouva figé  et j'eus peur qu'il  me fasse quelque  chose  mais tous ce qui me firent est simple hochement de tête pour me saluer et ils continuèrent  de marcher. Je fus d'abord surpris et je ne savais pas quoi penser ! Mais c'est mon estomac  qui décida pour moi alors je continua mon petit bout de route mais malheureusement  je ne savais pas ou ce trouvais cette foutu cuisine. Priant  de trouver quelqu'un  en route - tous sauf un soldat-  je me mis de nouveau  en route  et ce n'est seulement  au bout de 5 min que je croisa quelqu'un qui  n'était pas un soldat en vérité  il ressemblait à un vieux  tout de crépi  mais peu importe il n'avait pasl'uniforme d'un soldat mais une simple blouse blanche sur ses vêtements  cela devais être un médecin.
Liam: eûmes excuser moi sauriez-vous où se trouve la cuisine ?
Le médecin me regarda de haut en bas ds es yeux cerner  de ride petillai .
Docteur : bien sûr Liam, continue  sur ta lancer puis à droite et à gauche première  porte à gauche
Liam: comment savez-vous  comment  je m'appelle  ?
Docteur : tout le monde c'est votre prénom et celui de  votre jeune ami louis , d'ailleurs  c'est moi qui les soigné  - il me tend la main - docteur bunny
Je glissa ma main dans la sienne et puis ne pouvant empêcher
Liam: quoi de neuf docteur
Bunny éclata de rire rejetant  la tête en arrière 
Bunny : je dois dire que même  si on me l'a sort tout le temps sa me toujours rire bon - regarde sa montre - non d'un saint ! Je vais me faire tuer le sultan n'aime pas qu'on le fasse attendre
Liam: je suppose qu'il doit  trouver  ça in-sultant blaguais-je
Ça faisait longtemps  que je n'avais pas rit et se papi gâteau me rend à l'aise et je me permet ce genre de blague
Le doc me dit  au revoir et je suivis ses instructions  et réussi à trouver sans problème  la cuisine . Cuisine qui d'ailleurs était en effervescence.
Un cuisto avec une toque fut le seul à me remarquer. C'était un grand black au yeux sombre et encastrer dans la tête .
...:  .....  , euuu je nais strictement  rien  compris de ce que racontais le cuisto
Le cuisto sembla comprendre que je n'avais pas compris et repris dans un anglais approximatifs 
...: toi veux quoi?
Liam: eûmes je veux manger svp
Le grand black cria un truc à je ne sais pas trop qui et il me prit le poignet pour me placer dans une petite table à l'arrière  de la grande cuisine. Après quelques  minutes on me servis un couscous  boulette
Je le remercia et je commençais  à manger et j'eus un orgasme culinaire  !
Après avoir manger copieusement  je les remerciait  et filait à  travers les couloirs  quand je surpris une conversation

Esclave d'un Prince  ZIAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant