Je ne sais pas comment je suis venue la dernière fois mais qu'est-ce qui y'a comme complications à l'aéroport . Interdit au parfum -et si je sens mauvais ?!- interdit au déo -mais et si je transpire ?!- au shampoings -mais avec quoi je vais me laver ?- . Et puis y'a aussi le faite de bien vérifier que je suis pas un terroristes qui cache une bombe et qui tenterais de faire exploser l'avion ou bien un mec qui fuit son pays pour rejoindre le camps des terroristes. Y 'à la fouille au corps parce que à chaque fois je bipe dans leurs machine qui détecte le métal ou le fer je ne sais plus et je m'en fous comme de l'an de mille car la ils me retarde. En attendant qu'il finisse de me trouver un autre truc qui me fera encore perdre 10 ans je repensais à la tête de Louis face à ma décision que j'avais pris sur le coup. Il avait reprit son travaille mais la bonne humeur n'était plus. Il en avait marre que les gens l'appelle miracle ou même qu'ils lui demandent si ils avaient été torturer . Ils les envoyait bouler , non mais sérieux qu'elle personne ayant été torturé irait refaire surgir de mauvais souvenir juste pour combler la curiosité morbide de gens qui s'ennuient dans leurs petites vies bien ranger . Bref je suis aller le voir essoufflée et transpirant comme un porc je devais même en avoir l'odeur. Je me suis jeté sur le comptoir ignorant le grognements de mécontentement du client que j'avais bousculé .
Liam: je vais le retrouver
Pas besoin de préciser il savait de qui je parlais. il me sourit et me souhaita bonne chance avant que je ne me carapate faire mes valises. sur le coup je n'y est pas pensées mais pourquoi Louis na pas demander à m'accompagner pour aller voir Harry ? En une semaine l'aurait-il déjà oublié ?Enfin , je peux accéder au borne de l'avion et y 'monter . M'asseyant en classe économique, je m'étonnais à peine du manque de confort de siège et fixait l'aéroport visible par le hublot. je sentis une personne s'asseoir à côté de moi . Je ne comptais pas réagir mais le faite est ,qu'elle ne faisait que de remuer essayant de trouver une position confortable et visiblement elle n'avait pas l'aire de la trouver . grognant je me tournais vers lui ou elle .
liam: pourriez-vous S'IL VOUS PLAIT arrêtez
le passager remuant se trouvait être une femme qui écarquilla les yeux quand elle put apercevoir mon visage
...: vous ...êtes
Liam: appelez-moi miracle et je vous jette moi même par le hublot
Et pour lui prouver que j'étais plus que sérieux j'ouvris le hublot , bon avec du mal mais je le réussi et tout ca sans quitter son regard ! la femme rousse au regard de jade explosa de rire faisant apparaître deux mignonne petite fossettes. Je la regardais complètement interloqué . Elle finit par s'arrêtée et essuya des larme de rire du dos de sa main
...: ex-excuser -moi baragouina t-elle à la limite de recommencer à rire.
...: Je suis Hélène mais vous ne devez pas vous souvenir de moi . j'étais dans l'avion que vous aviez prit avant que le prince Malik ne vienne vous chercher en personne .
Je fus tout de suite gêné qu'elle ait pus voir ça et qu'en plus elle en rigole.
Hélène: ne vous vexer pas , je ne rigolait pas de ça . Non ce qui ma fait rire c'est votre réaction , purée vous auriez du voir votre tête quand vous me regardiez le plus sérieusement possible après m'avoir annoncer que vous comptiez me jeter par le hublot et qu'en suite je vous vois vous débattre pour essayer d'ouvrir la fenêtre et ouai c'était juste hilarant!
elle se remit à rire et imaginant ma tête ,j'éclata de rire à mon tour .
je lui présentais ma main qu'elle prit
Liam: Liam
Hélène : je sais
je lui sourit gêné
Hélène :que faite vous dans un avion qui vas directement à l'endroit ou vous avez réussi à échapper ?
Liam: je ne ..
Hélène : je vois , je comprend si tu ne veux pas le dire , j'veux dire on ne se connait que depuis 5 min.
Liam: merci , sinon ,toi tu fais quoi à retourner la-bas ?
Hélène: je viens voir la mère porteuse de mon enfant
Je n'osais pas lui demander plus en sachant que je n'ai pas voulut lui expliquer mon histoire mais elle continua de bon cœur
Hélène : je suis lesbienne affirma t-elle peut-être un peu trop fort si je me réfère au bruit d'un profond dégoût d'une vielle dame , elle commença à délirer à propos du diable et autre joyeuse connerie . n'en pouvant plus elle se tourna vers le siège de la dame
Hélène : et ouai vielle peau , je lèche des chattes et si tu te trouvais une autre meuf qu'elle te fasse ça aussi peut-être que sa te décoincerait un petit peu parce que la on dirait que ta bouffer du citron .
elle se remit en place sur son siège les bras croiser furieuse . j'entendis la vieille s'étrangler avec sa salive et s'injurier avant de marmonner des propos homophobes.
Je voyais Hélène se retenir de se jeter sur la vielle mais les doigts resserrer sur ses avant bras croiser me le faisait comprendre alors je quittais mon siège et m'arrêtait à côté de la dame pur lui prendre les mains gentiment
Liam: vous allez bien madame ?
la mamie parut surprise puis me sourit
...: ne vous inquiétez pas jeune homme j'ai un coeur solide.
Liam: bien parce que...
elle me coupa dans ma phrase
...: faite attention , c'est une créature du diable ! Ne la laisser pas vous toucher ou vous serez contaminer
je pris une pause grammatical
Liam: ho mon dieu madame
...: qu'y 'a t'il mon petit ?
Liam: et bien je crains qu'il ne soit trop tard
elle me regarda interloqué
...: je vous demande pardon
Liam:et bien j'ai été contaminer depuis longtemps
...: pardon !?
je lui souris férocement
Liam: je suce des queues , je suis homo et maintenant je vous ais donner la maladie haha
Elle retira ses mains des miennes comme -ci je les lui avait brûlé
elle se mit à crier à qui voulait l'entendre que le diable était parmi nous pour se faire fermer la gueule par des gens ne supportant pas l'homophobie.
je retournais à mon siège et remarqua l'énorme sourire qui illuminait son beau visage constellé .
Hélène : merci
Liam: de rien .
Et comme-ça ,on parla tout le trajet et je finis par lui raconter pourquoi je retournais au Pakistan. Elle se moqua gentillement de moi et une fois arriver . Je lui souhaitais bonne chance pour Nylla -sa future fille- et elle pour le prince .
Je pris un taxis et arriva vite au palais . Les gardes à l'entrer écarquillèrent les yeux et me laissèrent entrer .Une fois à l'intérieure ,je courus et le chercha. Au bout d'interminable minute , je le vis à l' entrebâillement d'une porte . J'allais pour l'ouvrir quand quelque chose m'arrêta .
Combien de fois un cœur peut-il se briser puis se réparer avant de définitivement rester brisé?
VOUS LISEZ
Esclave d'un Prince ZIAM
FanfictionSalut moi c'est Liam payn j'étais un étudiant d'art normal jusqu'à ce qu'un nouvel élèves arrive Mais qui est ce beau prince pakistanais qui semble beaucoup trop s'intéresser à moi